Sabot de Vénus

Avatar de l’utilisateur
joedream
Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:27

Sabot de Vénus

Message par joedream » ven. juin 06, 2025 08:37

C'est le moment... ;)
R6__5555.jpg
R6__5555.jpg (589.55 Kio) Consulté 1764 fois

Tistou-les-pouces-verts
Inscription : ven. févr. 12, 2021 12:18

Sabot de Vénus

Message par Tistou-les-pouces-verts » ven. juin 06, 2025 09:52

Aaah, là tu l'a mis dans végétal. Pourtant il y a une bestiole dessous ! ;)

Magnifique ! Vu la beauté du sabot, la vénus ne dot pas être mal :thumb: :thumb:

Avatar de l’utilisateur
joedream
Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:27

Sabot de Vénus

Message par joedream » ven. juin 06, 2025 14:02

Oui, la bestiole est apparue après, sur l'ordi.... :D

Avatar de l’utilisateur
José38
Inscription : dim. févr. 25, 2018 12:56
Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums

Sabot de Vénus

Message par José38 » ven. juin 06, 2025 20:09

Tistou-les-pouces-verts a écrit :
ven. juin 06, 2025 09:52
Vu la beauté du sabot, la vénus ne doit pas être mal :thumb: :thumb:
il a même pas regardé à l'intérieur :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
joedream
Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:27

Sabot de Vénus

Message par joedream » ven. juin 06, 2025 21:30

José38 a écrit :
ven. juin 06, 2025 20:09
Tistou-les-pouces-verts a écrit :
ven. juin 06, 2025 09:52
Vu la beauté du sabot, la vénus ne doit pas être mal :thumb: :thumb:
il a même pas regardé à l'intérieur :D :D :D
Oui, je sais. Le sabot sécrète un suc pour attirer les insectes à l'intérieur et ça permet la pollinisation de cette espèce. Mais là, il était vide 😄

Avatar de l’utilisateur
Jeep63
Inscription : mer. juil. 01, 2015 15:53
Site internet : https://jp63.myportfolio.com/

Sabot de Vénus

Message par Jeep63 » dim. juin 08, 2025 13:17

Je ne suis pas très fleurette mais j'avoue qu'elle vaux le coup et photographiquement parlant c'est très bien fait :thumb: