Sabot de Vénus
-
Tistou-les-pouces-verts
- Inscription : ven. févr. 12, 2021 12:18
Sabot de Vénus
Aaah, là tu l'a mis dans végétal. Pourtant il y a une bestiole dessous !
Magnifique ! Vu la beauté du sabot, la vénus ne dot pas être mal

Magnifique ! Vu la beauté du sabot, la vénus ne dot pas être mal
- joedream
- Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:27
Sabot de Vénus
Oui, la bestiole est apparue après, sur l'ordi.... 
- José38
- Inscription : dim. févr. 25, 2018 12:56
- Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums
Sabot de Vénus
il a même pas regardé à l'intérieurTistou-les-pouces-verts a écrit : ↑ven. juin 06, 2025 09:52Vu la beauté du sabot, la vénus ne doit pas être mal![]()
![]()
- joedream
- Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:27
Sabot de Vénus
Oui, je sais. Le sabot sécrète un suc pour attirer les insectes à l'intérieur et ça permet la pollinisation de cette espèce. Mais là, il était videJosé38 a écrit : ↑ven. juin 06, 2025 20:09il a même pas regardé à l'intérieurTistou-les-pouces-verts a écrit : ↑ven. juin 06, 2025 09:52Vu la beauté du sabot, la vénus ne doit pas être mal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Jeep63
- Inscription : mer. juil. 01, 2015 15:53
- Site internet : https://jp63.myportfolio.com/
Sabot de Vénus
Je ne suis pas très fleurette mais j'avoue qu'elle vaux le coup et photographiquement parlant c'est très bien fait 