perce neige.

Avatar de l’utilisateur
José38
Inscription : dim. févr. 25, 2018 12:56
Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums

perce neige.

Message par José38 » mer. févr. 23, 2022 18:01

pas entièrement satisfait, il faudra que j'y retourne.
20220223__2230048.jpg
20220223__2230048.jpg (383.7 Kio) Consulté 776 fois

Avatar de l’utilisateur
Jeep63
Inscription : mer. juil. 01, 2015 15:53
Site internet : https://jp63.myportfolio.com/

perce neige.

Message par Jeep63 » mer. févr. 23, 2022 22:18

Ton crocus était mieux ;)

Mais bon elle n'est pas à jeter non plus.... ;)

Avatar de l’utilisateur
ptiloulou
Inscription : mer. juil. 01, 2015 08:40
Site internet : https://capteur2vie.wordpress.com/

perce neige.

Message par ptiloulou » jeu. févr. 24, 2022 08:36

Elle est très sympa aussi. Mais c'est vrai que l'autre avait plus de force avec les contrastes de couleurs

Avatar de l’utilisateur
joedream
Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:27

perce neige.

Message par joedream » jeu. févr. 24, 2022 11:48

Oui, moins de jeu froid/chaud que sur le crocus...Peut-être essayer de réchauffer la BdB sur une zone et refroidir sur le reste ? :?:

Laubatt
Inscription : mar. mai 19, 2020 11:09

perce neige.

Message par Laubatt » jeu. févr. 24, 2022 22:12

moi j'aime bien ! :thumb: