perce neige.
- José38
- Inscription : dim. févr. 25, 2018 12:56
- Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums
perce neige.
pas entièrement satisfait, il faudra que j'y retourne.
- Jeep63
- Inscription : mer. juil. 01, 2015 15:53
- Site internet : https://jp63.myportfolio.com/
perce neige.
Ton crocus était mieux
Mais bon elle n'est pas à jeter non plus....
Mais bon elle n'est pas à jeter non plus....
- ptiloulou
- Inscription : mer. juil. 01, 2015 08:40
- Site internet : https://capteur2vie.wordpress.com/
perce neige.
Elle est très sympa aussi. Mais c'est vrai que l'autre avait plus de force avec les contrastes de couleurs
- joedream
- Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:27
perce neige.
Oui, moins de jeu froid/chaud que sur le crocus...Peut-être essayer de réchauffer la BdB sur une zone et refroidir sur le reste ? 