Pas de crop pour le test de mon nouveau joujou ( gadget)
il était 13H, d'où le manque de "texture"
EXIF : ISO 250 - F/13 - 1/400 - 1200 mm
il y a tellement de chose fixe que je ne peut atteindre avec mon 150- 6OO et bon nombre d'oiseau qui ne bougent pas , qui chassent ou qui attendent tout simplement. Avec un 1200 mm ( 1920 mm équivalent 24X36 ) moins besoin de s'approcher et d'effrayer les animaux. Evidement impossible si les sujets sont en mouvementjoedream a écrit : ↑jeu. févr. 10, 2022 13:09Perso, j'avais commandé le 1.6X de chez Sigma, mais je l'ai essayé une fois et pas gardé. C'est quasi inutilisable sauf pour des objets fixes car on perd l'autofocus presque tout le temps....Et pour de l'animalier ou du sport, bonjour....![]()
Là, pourquoi pas pour la lune, mais je préfère croper et rester avec le 150-600...![]()
%Merci, mais quand même hâte de l'essayer de nuitVincent_57 a écrit : ↑jeu. févr. 10, 2022 13:16Original, une image de la Lune que l'on ne voit pas souvent.
Le côté éthéré de notre satellite vu en plein jour est bien retranscrit![]()
Si tu y trouves ton compte, c'est le principalChristophe a écrit : ↑jeu. févr. 10, 2022 14:15il y a tellement de chose fixe que je ne peut atteindre avec mon 150- 6OO et bon nombre d'oiseau qui ne bougent pas , qui chassent ou qui attendent tout simplement. Avec un 1200 mm ( 1920 mm équivalent 24X36 ) moins besoin de s'approcher et d'effrayer les animaux. Evidement impossible si les sujets sont en mouvementjoedream a écrit : ↑jeu. févr. 10, 2022 13:09Perso, j'avais commandé le 1.6X de chez Sigma, mais je l'ai essayé une fois et pas gardé. C'est quasi inutilisable sauf pour des objets fixes car on perd l'autofocus presque tout le temps....Et pour de l'animalier ou du sport, bonjour....![]()
Là, pourquoi pas pour la lune, mais je préfère croper et rester avec le 150-600...![]()
je vais y trouver ça place dans mon sac![]()