J'essaie de faire dans la simplicité cette fois, et surtout de ne pas en mettre de trop !
Un après midi tranquille
-
Guyzmo_16
- Inscription : sam. nov. 13, 2021 16:03
- Site internet : https://www.instagram.com/guyzmo_16/?hl=fr
- Miweb
- Inscription : ven. juin 19, 2015 20:21
Un après midi tranquille
Simple et le NB lui va bien
Par contre je couperais à gauche pour ne pas avoir l'immeuble dans le cadre : je trouve qu'il vole la vedette au reste ...
-
Guyzmo_16
- Inscription : sam. nov. 13, 2021 16:03
- Site internet : https://www.instagram.com/guyzmo_16/?hl=fr
Un après midi tranquille
Merci pour vos commentaires !