Un après midi tranquille

Guyzmo_16
Inscription : sam. nov. 13, 2021 16:03
Site internet : https://www.instagram.com/guyzmo_16/?hl=fr

Un après midi tranquille

Message par Guyzmo_16 » sam. févr. 26, 2022 19:52

J'essaie de faire dans la simplicité cette fois, et surtout de ne pas en mettre de trop !
OuiOui.jpg
OuiOui.jpg (784.49 Kio) Consulté 699 fois

Avatar de l’utilisateur
Miweb
Inscription : ven. juin 19, 2015 20:21

Un après midi tranquille

Message par Miweb » sam. févr. 26, 2022 20:04

Simple et le NB lui va bien :thumb: Par contre je couperais à gauche pour ne pas avoir l'immeuble dans le cadre : je trouve qu'il vole la vedette au reste ...

Guyzmo_16
Inscription : sam. nov. 13, 2021 16:03
Site internet : https://www.instagram.com/guyzmo_16/?hl=fr

Un après midi tranquille

Message par Guyzmo_16 » jeu. mars 03, 2022 11:10

Merci pour vos commentaires !