Rallye des Cardabelles
- joedream
Rallye des Cardabelles
Un sujet qui n'est pas traité souvent ici...Samedi, j'ai fait une sortie lors d'un rallye sur terre, près de chez moi...
- Pièces jointes
-
- No 5
- 5D3_2468.jpg (317.22 Kio) Consulté 1833 fois
-
- No 4
- 5D3_2416.jpg (333.18 Kio) Consulté 1833 fois
-
- No 3
- 5D3_2236.jpg (319.31 Kio) Consulté 1833 fois
-
- No 2
- 5D3_2143.jpg (294.11 Kio) Consulté 1833 fois
-
- No 1
- 5D3_2121.jpg (340.81 Kio) Consulté 1833 fois
- ouiouiphoto
- Site Admin
- Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr
Rallye des Cardabelles
La une et la deux sont peut être un peu trop descriptive et centré sur la voiture sans trop d’environnement. La trois c'est déjà beaucoup mieux avec la route et le dérapage et la fumée. La quatre a mon avis il faudrait recadré pour en retirer a gauche. Cette partie la est vide et n'apporte pas grand choses. D'ailleurs la 5 est recadré en suivant cette logique
Ma préféré est la 3 car on a le rallye et l’environnement avec les montagnes derrières
Ca me rappelle l'époque ou je jouais a collin Mc Ray 
Ma préféré est la 3 car on a le rallye et l’environnement avec les montagnes derrières
- joedream
Rallye des Cardabelles
Merci de ton avis...et je vois très bien ce que tu veux dire...
Le truc, c'est que j'ai quelques copains qui participent justement au rallye et comme les photos sont en grande partie pour eux, ils désirent des plans serrés car ils peuvent ainsi renvoyer l' ascenseur aux quelques mécènes qui ont leur donné quelques euros en "affichant" leurs autocollants...
Et ça "déforme" ma façon de cadrer (ou recadrer)...
Par contre, je peux sans pb couper sur la gauche...
Le truc, c'est que j'ai quelques copains qui participent justement au rallye et comme les photos sont en grande partie pour eux, ils désirent des plans serrés car ils peuvent ainsi renvoyer l' ascenseur aux quelques mécènes qui ont leur donné quelques euros en "affichant" leurs autocollants...
Et ça "déforme" ma façon de cadrer (ou recadrer)...
Par contre, je peux sans pb couper sur la gauche...
- Jean-Luc
- Site internet : https://jlbusquet.wixsite.com/jean-luc-photos
Rallye des Cardabelles
C'est bien beau. La terre et poussière soulevées par les bolides restituent bien l'impression de vitesse. Même remarque que @Ouiouiphoto sur les cadrages. Le cadrage de la 2 m'apparaît un peu meilleur que la 1.
- Miweb
Rallye des Cardabelles
Je préfère les deux dernières. La 4 mériterait un peu plus d'espace à droite. Mais tout ça est bien beau
Tu as mangé combien de kilo de terre ?
Tu as mangé combien de kilo de terre ?
- Jeep63
- Site internet : https://jp63.myportfolio.com/
Rallye des Cardabelles
Je trouve l'ensemble sympa, sur les deux premières plus que le coté serré c'est le manque d'espace à droite qui me gêne un peu.
Par contre tu devrais faire attention, je pense que tu as pris quelques risques....
Par contre tu devrais faire attention, je pense que tu as pris quelques risques....
- joedream
Rallye des Cardabelles
C'est sûr qu'il faut regarder où l'on se place...Mais bon, avec le 70/200, ça permet de shooter d'un peu loin !Jeep63 a écrit :Je trouve l'ensemble sympa, sur les deux premières plus que le coté serré c'est le manque d'espace à droite qui me gêne un peu.
Et question "poussière", c'est sûr que j'ai mangé...Une heure sous la douche pour tout enlever...
- manud59
- Site internet : https://emmanueldutordoir.myportfolio.com/
Rallye des Cardabelles
Bravo pour ces photos !
J'ai une préférence pour la no 2 et la no 4. Cadrage réussi, instant bien capté, la poussière, la voiture tout ça, tout ça...
J'ai une préférence pour la no 2 et la no 4. Cadrage réussi, instant bien capté, la poussière, la voiture tout ça, tout ça...