Alors, après avoir bu quelques litres de sang (et oui... Je me sens parfois l'âme vampire), il semblerait que j'ai les esprit plus clairs que ces derniers jours. Du coup, j'ai regardé plus en détail.
Voilà ce que je vous propose :
La grand-mère et la petite fille se réveillent à plain-palais samedi à 10h00.
Il y aura du monde, c'est certain, mais je me dis que le plus gros sera l'après-midi (sauf si tout le monde résonne de la même manière), donc ce serait pas mal d'arriver suffisamment tôt pour assister à tout le réveil...
Il y a un 61 qui part d'Annemasse gare à 8h28 pour arriver à 9h03 à la Terassière, mais de là, il faudra encore prendre le tram 12 car nous sommes loin de plain-palais. Cela devrait nous permettre d'arriver à peu près à l'heure pour le réveil des géants. (en espérant que les transport n'aient pas de retard)
Si quelqu'un a une imprimante et peu nous imprimer le parcours des géants ? (mon imprimante est en rade) Cela nous permettra de nous organiser pour les suivre ou les retrouver au détour des rues.
Et s'il fait beau, à midi, pique-nique... Aux parc des bastions cela peut-être sympa.

Il y a les joueurs d'échecs et le mur des réformateurs.
ou alors on peut pique-niquer à proximité des géants... mais je crois qu'ils font une longue sieste, donc on verra bien si certains ont envie d'attendre qu'ils se réveillent ou pas !
Ah oui, et le 61 passe à 8h42 à Jean Moulin. Donc si j'ai le courage demain, je vais voir ce qu'il en est des parking là-bas et je vous redis ça dans la soirée.