Bonne Humeur, Joie, Colere….et vous c’est comment aujourd’hui ?
- meyrio
- Site internet : https://www.flickr.com/photos/triporstreet/
Ne jamais enregistrer ses codes de cartes sur les sites marchands. C'est connu qu'Amazon par exemple est un gruyère niveau sécurité. C'est d'autant plus bête que les gens utilisent des mots de passe simples ou se font berner par du phishing. Une raison de plus d'utiliser un gestionnaire de mots de passe ou au moins de créer des identifiants différents et complexes.
Autre prévention, toujours avoir un pc sain. Les malwares peuvent enregistrer la frappe du clavier. On peut s'en prémunir en installant Keyscrambler qui crypte la frappe sur les navigateurs.
Sans parler des fonctions de sans contact des cartes maintenant, même plus besoin de s'embeter de voler des porte-feuilles. Bref, soyez parano.
Autre prévention, toujours avoir un pc sain. Les malwares peuvent enregistrer la frappe du clavier. On peut s'en prémunir en installant Keyscrambler qui crypte la frappe sur les navigateurs.
Sans parler des fonctions de sans contact des cartes maintenant, même plus besoin de s'embeter de voler des porte-feuilles. Bref, soyez parano.
- manud59
- Site internet : https://emmanueldutordoir.myportfolio.com/
Perso je suis plus parano avec les banques en elle même que les voleurs,
j'en ai encore eut l'exemple, il fallut deux A/R, une mise en demeure en détaillant le code des assurances pourquoi ils se trompaient et devaient me rembourser. C'est dingue que ce soit aux clients de les rappeler à l'ordre, je sais bien qu'ils font exprès, certain clients abandonnent et les banques sont gagnantes tout en escroquants les clients qui n'ont pas osé forcer....
j'en ai encore eut l'exemple, il fallut deux A/R, une mise en demeure en détaillant le code des assurances pourquoi ils se trompaient et devaient me rembourser. C'est dingue que ce soit aux clients de les rappeler à l'ordre, je sais bien qu'ils font exprès, certain clients abandonnent et les banques sont gagnantes tout en escroquants les clients qui n'ont pas osé forcer....
- passant75
Mots de passe : activer le clavier vitruel pour le rentrer, comme pas mal de banques
- passant75
Nooon !! Nos voisins ont leur fils de 6 mois atteint d'une leucémie rare.
-
Aurore
Punaise ! Cela doit être terrible @passant75
- ouiouiphoto
- Site Admin
- Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr
De ce coté la j'ai de la chance. 3 gamins et pas vraiment de problèmes. Mis avoir un gamin malade ca doit être pesant. Il faut se battre. Passe leurs nos bonnes ondes
- Nath.ali
@passant75
C'est le monde qui s'écroule pour la famille et surtout les parents et frères, l'angoisse permanente et les hospitalisations à n'en plus finir entre les traitements et les complications qui apparaissent. Ce n'est pas pesant pour les parents, c'est l'enfer à vivre
En plus les résultats des premières chimios n'ont pas été entièrement satisfaisants donc on leur a parlé de greffe de moelle osseuse, et maintenant les examens après sa deuxième séquence de chimios ne peuvent pas être faits pour l'instant car il a fait une complication connue mais rare à un médicament primordial à la leucémie nécessitant un séjour en réanimation le week-end dernier (ca va mieux maintenant)
Et pour le reste de la famille, on vit au rythme des nouvelles sans que cela ne vous sorte jamais de la tête...
J'ai eu une maladie similaire à l'âge de 20 ans, tout s'est bien déroulé, ça nous aide à garder espoir.
Plein de bonnes ondes positives et remplies de courage à tes voisins !
Ici c'est mon neveu de 16 ans qui en est atteint depuis le mois de marsNooon ! Nos voisins ont leur fils de 6 mois atteint d'une leucémie rare.
Et pour le reste de la famille, on vit au rythme des nouvelles sans que cela ne vous sorte jamais de la tête...
J'ai eu une maladie similaire à l'âge de 20 ans, tout s'est bien déroulé, ça nous aide à garder espoir.
Plein de bonnes ondes positives et remplies de courage à tes voisins !
- Mendulphin
Allez un peu de bonne humeur (sans oublier le neveu de passant et les autres dans la galère pour qui j'envoie ce message positif).
Je viens d'apprendre que N°9 sera une fille qui nous fera son premier sourire fin octobre.
Je dis N°9 parce-que je m'y perds avec tous ces prénoms (Isaac, Lena, Alexis, Louis, Ambre,Alia, Romane, Alix) et en plus je ne sais pas comment N°9 prénommera.
Pour situer N°1 passe son bac et N°8 prépare son entrée en maternelle.

Je viens d'apprendre que N°9 sera une fille qui nous fera son premier sourire fin octobre.
Je dis N°9 parce-que je m'y perds avec tous ces prénoms (Isaac, Lena, Alexis, Louis, Ambre,Alia, Romane, Alix) et en plus je ne sais pas comment N°9 prénommera.
Pour situer N°1 passe son bac et N°8 prépare son entrée en maternelle.
- ouiouiphoto
- Site Admin
Bonne humeur. Je bois une Bière à Prague
Mauvaise humeur. Mirou n'est pas la. Je vais etre obligé de me rabattre sur de la demoiselle locale
Mauvaise humeur. Mirou n'est pas la. Je vais etre obligé de me rabattre sur de la demoiselle locale
- Nath.ali
Tssstttt @ouioui ! C'est pas bien ça !!
Félicitations @Mendulphin !!
Félicitations @Mendulphin !!
- Denis09
- Site internet : http://www.delightfull.be/
Toujours consommer local, c'est importantouiouiphoto a écrit :Bonne humeur. Je bois une Bière à Prague
- Vagabond
- Site internet : https://www.flickr.com/photos/131352193@N07/
Fait trop chaud pour travailler cette semaine... mais moults pensées de soutien à tous à la lecture des derniers messages (qu'ils soient drôles ou beaucoup moins).
- passant75
Haaaaaaaa !
Voila. Un cri de raz le bol. Bon ça ne sert à rien et changera pas la face du monde qui connait plus grave
Rien ne marche droit depuis qqes jours, cde internet annulée facturée, plantage ordi, retard paiement retraite, SS, que des merdouilles qui me bouffent et du temps et les nerfs
Voila. Un cri de raz le bol. Bon ça ne sert à rien et changera pas la face du monde qui connait plus grave
Rien ne marche droit depuis qqes jours, cde internet annulée facturée, plantage ordi, retard paiement retraite, SS, que des merdouilles qui me bouffent et du temps et les nerfs
- ouiouiphoto
- Site Admin
Tu pensais que ca allait être cool la retraite ? Ben non ils ont trouvé d'autres choses pour t'occuperpassant75 a écrit :Haaaaaaaa !
- passant75
Ce qu'ils ne vont pas chercher ! SMS reçu : votre région bla bla sera bientôt en vigilance orange pour les orages, bla bla téléchargez xxx pour la protéger .....
Je connais une super méthode de protection : débranche, débranche tout !
Je connais une super méthode de protection : débranche, débranche tout !
- ptiloulou
- Site internet : https://capteur2vie.wordpress.com/
Il existe une appli pour protéger la région contre les orages. Classe. Est ce qu'il y a une déclinaison pour les ouragans, car aux Antilles, on est en plein dans la saisonpassant75 a écrit :Ce qu'ils ne vont pas chercher ! SMS reçu : votre région bla bla sera bientôt en vigilance orange pour les orages, bla bla téléchargez xxx pour la protéger .....
Le pire c'est que si tu reçois ce genre de sms, c'est que ça fonctionne. Je veux dire, certains vont télécharger l'application
- passant75
J'ai mangé un morceau du sms, c'était pour "protéger ma box". Tiens donc, une fois qu'elle a été mise hs, tu payes, et toujours hs
Un ami peintre un peu "dans la lune" a répondu a un appel tel et il a obtempéré pour se connecter et laisser prendre la main sur son apple pour voir si il y avait des virus
Regardez lui dit le gars y'a plein de trucs, c'est 119€ pour les enlever. Heu un peu cher; je vais réfléchir et hop sous ses yeux erase disque dur. Je lui ai dit mais tu es trop con !
Un ami peintre un peu "dans la lune" a répondu a un appel tel et il a obtempéré pour se connecter et laisser prendre la main sur son apple pour voir si il y avait des virus
Regardez lui dit le gars y'a plein de trucs, c'est 119€ pour les enlever. Heu un peu cher; je vais réfléchir et hop sous ses yeux erase disque dur. Je lui ai dit mais tu es trop con !
- ouiouiphoto
- Site Admin
Les gens sont crédules. Dans un sens je me dis que c'est dommage mais dans l'autre je me dis que c'est bien d'avoir encore des gens crédule. L'humanité se portera mieux en allant vers la crédulité que vers la méfiance. Il y a pas si longtemps dans un resto a paris je vais payer et le gars ne prends pas la CB. Pas de liquide sur moi pas de chéquier (faudra que je le retrouve mon chéquier un jour
).
J'avais un RDV il me dit pas de problèmes. Repassez après avec du liquide. Moi je dis Bravo. Je suis repassé évidement après
J'avais un RDV il me dit pas de problèmes. Repassez après avec du liquide. Moi je dis Bravo. Je suis repassé évidement après
- passant75
Crédule, naïf, ou comme l'ami en question, incapable de penser à mal et donc de penser que quelqu'un puisse penser à faire le mal. Dans un autre monde.
- ptiloulou
- Site internet : https://capteur2vie.wordpress.com/
J'aime bien ce genre de philosophie.ouiouiphoto a écrit :...Dans un sens je me dis que c'est dommage mais dans l'autre je me dis que c'est bien d'avoir encore des gens crédule. L'humanité se portera mieux en allant vers la crédulité que vers la méfiance.
- ouiouiphoto
- Site Admin
Je pense monter une secte bientôtptiloulou a écrit :J'aime bien ce genre de philosophie.
Je parts du principe que le fort est la pour protéger le faible et qu'il n'est pas la pour en profiter. Il est normal d'avoir des forts et des faibles. Cela a toujours été comme cela dans le règne animal. Mais dans une même race le fort doit protéger les faibles. On doit être une des seule race ou malheureusement c'est trop souvent l'inverse
- Sogo
- Site internet : https://sogo.photo/
Contente... Ça va plutôt mieux et le temps de retrouver mon APN approche à grands pas !
-
Aurore
Super @Sogo
Très contente de lire ce message.
Très contente de lire ce message.
- Nath.ali
On est impatients de voir tes nouvelles photos !
- Mendulphin
Je suis heureux d'entendre ça.