C'est top ça!d4rklunar a écrit :Bon j'ai trouvé mon Tamron 24-70 f/2.8 d'occasionreste à le financer rapidement...
Moi je n'en avais pas trouvé des masses d'occas', sur le bon coin en tous cas.
C'est top ça!d4rklunar a écrit :Bon j'ai trouvé mon Tamron 24-70 f/2.8 d'occasionreste à le financer rapidement...
Rrohh le bol, bien joué.d4rklunar a écrit :650€ sur LBC encore 1 an de garantie vendeur, un switcher vers les hybrides
Minimum un article. Il y aura l'article pourquoi je l'ai choisi et ensuite l'article ce que j'en penseVagabond a écrit :C'est bien quand tu achètes des trucs, on est quasiment sûr d'avoir un article qui suit.
C'est le truc soft focus pour le portrait ?bzhphotography a écrit :Pour ma part le fabuleux 135f2 de chez Canon
Ca dépend a quelle vitesse tu vas acheter du matosy@nn a écrit : Je pense que je vais le agrder pendant longtemps?
On a tous dit ca a notre femmey@nn a écrit :je vais m'équiper petit à petit.
ouiouiphoto a écrit :On a tous dit ca a notre femmey@nn a écrit :je vais m'équiper petit à petit.
Et je sur-confirmedid59 a écrit :ouiouiphoto a écrit :On a tous dit ca a notre femmey@nn a écrit :je vais m'équiper petit à petit.
je confirme
AneBarré a écrit :Ben ouais évidemment, sinon, ça sert pas à grand chose...