Mais, comme on ne contrôle pas le temps, parfois ce qui peut sembler négatif, finit par être plutôt très positif!

Tu m'etonnes...Darth a écrit :Merci pour le compliment.
@denis09 oui! Mais c'est des vieillerie que j'aime bien
Oui mais @Darth il ose. Et en plus si tu regarde les Exifs tu vas pleurerArmelle35 a écrit :je n'aurais jamais oser sortir mon matos (même s'il est simple) par un temps pareil.
Je viens de jeter un oeil, je ne connais même pas le matériel ! Sur la vidéo on dirait presque un caméscope que Darth utilisesouiouiphoto a écrit :Oui mais @Darth il ose. Et en plus si tu regarde les Exifs tu vas pleurerArmelle35 a écrit :je n'aurais jamais oser sortir mon matos (même s'il est simple) par un temps pareil.
C'est un appareil moyen format. @Darth nous l'a montré lors d'une sortie. Il nous a même permis de jouer avec. C'est du bô matosThoms a écrit :Je viens de jeter un oeil, je ne connais même pas le matériel ! Sur la vidéo on dirait presque un caméscope que Darth utilises
Merciouiouiphoto a écrit :
C'est un appareil moyen format. @Darth nous l'a montré lors d'une sortie. Il nous a même permis de jouer avec. C'est du bô matoslorsque tu as ca en main tu fait gaffe. Ca coûte une blinde