je crois que c'est important pour l'avenir d'avoir des mains et pas de cerveaux . L'école actuelle fait ça très bien
Du béton partout et plus de feuilles à ramasser. ça aussi c'est bien !!!
6,2 sur IMDB. Je le regarderais sûrementptiloulou a écrit :Donc à voir si vous êtes fan de Will Smith (dans ses films d'émotions) ou de David Frankel. A voir si vous avez des poussières dans l'oeil à faire sortir. A ne pas voir si vous êtes féru de philosophie.
Heu... Au risque de paraître complètement ignare : c'est quoi des IMDB ?ptiloulou a écrit :Le grand philosophe Ouioui a dit un jour "Moi si c'est pas supérieur a 5 sur IMDB ou 2,5 sur Allo ciné je ne regarde pas"
C'est pas des, mais un site internetSogo a écrit :Heu... Au risque de paraître complètement ignare : c'est quoi des IMDB ?ptiloulou a écrit :Le grand philosophe Ouioui a dit un jour "Moi si c'est pas supérieur a 5 sur IMDB ou 2,5 sur Allo ciné je ne regarde pas"![]()
![]()
La bibleSogo a écrit :c'est quoi des IMDB ?![]()
![]()
J'hésitais à le voir jusqu'à ton dernier argumentouiouiphoto a écrit :...Le seul truc valable c'est jessica Alba en maillot de bain
Ah... C'est pour ça, alors, que je connais pas !ouiouiphoto a écrit :La bibleSogo a écrit :c'est quoi des IMDB ?![]()
![]()
Une merveille. J'adore Sebastião Salgado. Et dans ce film ces photos sont vraiment bien mise en valeur.passant75 a écrit :Le sel de la terre, cette nuit, pour bien démarrer l'année
Complétement d'accord. Le film ne fait pas film tellement tout semble filmé sur le vif, presque à l'insu des deux acteurs. Mais Lambert casse cet effet propre à Lelouch.Moxa a écrit :Les dialogues de "Un + Une" m'ont beaucoup plu.
Par contre Christophe Lambert ... mon Diiieuuuuu
Autisme ... et je pense à un film bluffant très beau (et une histoire vraie) : TEMPLE GRANDINouiouiphoto a écrit :Je viens de regarder The accountant (L'histoire d'un autiste, comptable et tueur a l’occasion
Le mieux c'est de te faire ton propre avis. Ce soit je vais tenter infernoptiloulou a écrit :Enfin la nouvelle saison. J'aime beaucoup cette série. Mais bon, ce que tu dis n'est pas engageant pour la suite.
En France je ne sais pas mais chez moi c'était il y a deux joursy@nn a écrit :Haaa Sherlock, j'adore!! ça passe quand en France?