Pourquoi le grand angle ? Déjà je trouve plus sympa d'intégrer la lune dans un décors que la faire seule. Ensuite je n'ai qu'un 10-20 et un 20-40 dans mon matos.
Si vous avez un petit tutoriel à me passer avant lundi 14
Merci
Au grand angle ? Ca sera juste un petit point non ?ptiloulou a écrit :Petit question. Quels réglages faut il pour faire une photo de pleine lune avec du paysage au grand angle.
Oui, je te confirme, rien de plus qu'un point blanc et pas très grand avec çaouiouiphoto a écrit :Au grand angle ? Ca sera juste un petit point non ?ptiloulou a écrit :Petit question. Quels réglages faut il pour faire une photo de pleine lune avec du paysage au grand angle.
Là, je te rejoins à 100% ! Toutes les excuses sont bonnes pour se retrouver entre copain et passer un bon moment !ptiloulou a écrit :Merci pour vos retours. Bon je verrai ce que je peux faire. Même si je n'en sors rien, ce sera toujours l'occasion d'une sortie avec les copains. C'est déjà ça de sympa.
Obligé de rester au bistrotmanud59 a écrit : Chez moi ça sera gris toute la nuit, alors pas de sortie
En effet... pfff et le beaujolais qui n'est pas encore sorti.....Jean-Luc a écrit :Obligé de rester au bistrotmanud59 a écrit : Chez moi ça sera gris toute la nuit, alors pas de sortie
C'est ce que tu as appris sur tuto?manud59 a écrit :Voilà superlune viens de passer !![]()
![]()
Toutafé ! J'ai bien appris t'as vu ???!!! En deux cliques !Denis09 a écrit :C'est ce que tu as appris sur tuto?manud59 a écrit :Voilà superlune viens de passer !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
manud59 a écrit :Toutafé ! J'ai bien appris t'as vu ?! En deux cliques !Denis09 a écrit :C'est ce que tu as appris sur tuto?manud59 a écrit :Voilà superlune viens de passer !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La deuxième hypothèse est la plus proche, mais est valable à chaque lune, car comme le dit @Vagabond, c'est une 4ème qu'il faut surtout retenir:ptiloulou a écrit :Bien la super lune Manu![]()
Du coup j'ai trois hypothèses: soit sous ma latitude elle est moins grosse qu'en France, soit il vaut mieux la voir en ville pour avec une comparaison d'échelle plus impressionnante, soit je suis un blasé de la vie que plus rien n'émeut![]()