Superbe , tu l'as aussi prit le robot de Rogue.... je me tate car il est vraiment expressifnat94 a écrit :Un nouveau avant /apres avec Lightroom
j'avais pit les 6 premier de la série avec DV et Grievious mais je vais lm'en debarasser
Superbe , tu l'as aussi prit le robot de Rogue.... je me tate car il est vraiment expressifnat94 a écrit :Un nouveau avant /apres avec Lightroom
Oui, mais je ne vais pas sur les groupes d'échangeChristophe a écrit : t'as vu que je t'ai fait inviter à un nouveau groupe d'échange de lego ? ;P
tant pis pour toiThibautDaumont a écrit :Oui, mais je ne vais pas sur les groupes d'échangeChristophe a écrit : t'as vu que je t'ai fait inviter à un nouveau groupe d'échange de lego ? ;P
et bien écoute c'est pas du tout comme cela dans le groupe dont je te parle @thibautdaumont , j'ai fait plusieurs échanges j'ai même eu le droit à des dons pour une ou deux pièces qui me manqauient pour un setThibautDaumont a écrit :En fait, j'ai été dégouté des échanges et des ambiance de merde dès que tu veux échanger avec quelqu'un sur le net. Y'a moitié des gens qui spéculent, l'autre qui critique tes choix, des jaloux, des lèches boules etc.
Du coup je ne pratique plus l'échange qu'avec des gens que je connais et en MP uniquement et dans la vrai vie
merci @christophe,Christophe a écrit :vraiment cool cette dernière @Lsh
Merci @vagabondVagabond a écrit : @Christophe, pas mal ça, j'aurais mis la bagnole de biais pour bien la reconnaître, la map me paraît nickelle aussi. Pour le vignettage, il est marqué sans être trop perturbant même s'il empiète sur le "sujet".