Je hais le "un autre forum et le 50/50" c'est des choix nul de timorés qui n'osent pas prendre parti
Denis
@CliClaqueux ordinaire Oui, l'explication est très simple (sauf pour les non initiés : Les initiales correspondent à un autre forum dont beaucoup de nous sont issus, mais pour diverses raisons et éviter qu'il ne soit citer sans cesse, le nom comme les initiales, sont remplacés par "un autre forum". les initiales étant les deux lettres que tu as utiliséCliClaqueux ordinaire a écrit :c'est étrange j’écris je hais le " Pleine Pastille" en utilisant les deux initiales et cela me met dans le message "un autre forum"
une explication merci
Denis
@vagabond , tout simplement la fin de la phrase : "découvrir le monde" , ce que l'on fait souvent en photo. Mais je ne voulais pas coupé totalement du contexteVagabond a écrit : @LSH c'est du tout bon pour moi (j'ai pas trop capté le rapport avec Camus mais bon...), une ambiance comme je les aime.
Tout simplement en effet, merci de m'avoir éclairer au milieu des ces brumesLSH a écrit :@vagabond , tout simplement la fin de la phrase : "découvrir le monde" , ce que l'on fait souvent en photo. Mais je ne voulais pas coupé totalement du contexte
Est-ce que ça marche aussi avec les anciens noms ?LSH a écrit :l'explication est très simple (sauf pour les non initiés : Les initiales correspondent à un autre forum dont beaucoup de nous sont issus, mais pour diverses raisons et éviter qu'il ne soit citer sans cesse, le nom comme les initiales, sont remplacés par "un autre forum". les initiales étant les deux lettres que tu as utilisé
Faut voirThibautDaumont a écrit :Est-ce que ça marche aussi avec les anciens noms ?
MerciThibautDaumont a écrit :J'aime et la photo et le titre