Je vous propose un petit jeu simple. Je poste une photo. Le premier qui trouve où elle a été prise a le droit de poster une autre photo. Pour que le jeu fonctionne il faut deux définitions et un petit règlement.
Définitions
- La personne qui a la main est la personne qui a posté la dernière photo (donc pour la première c'est moi
) - Les joueurs sont ceux qui essayent de trouver où a été prise une photo
- La personne qui a la main doit préciser ce qu'elle attend comme information sur le lieu de prise de vue. Pays ou Pays et Ville ou Pays et ville et nom de ce qu'il y a sur la photo par exemple
- C'est la personne qui a la main qui désigne la prochaine personne qui aura la main ( la première personne qui aura donc trouvé l'endroit). Ce n'est qu'a ce moment là qu'une nouvelle photo peut être postée par la nouvelle personne qui a pris la main
- Les joueurs (ceux qui essayent de trouver l'endroit) s'engagent à poster une image dans les deux jours si on leur donne la main. Autrement le jeu s’arrête
- Pour que le jeu ne s’arrête pas si une personne qui a la main ne propose pas une photo dans les deux jours c’est la personne qui avait la main avant elle qui reprend la main.
- Vous ne devez poster que des photos à vous
- Si au bout de deux jours la réponse n'a pas été trouvée celui qui a la main doit donner des indices
La première photo à trouver
Donc comme je suis le premier qui ai la main je vous demande de me donner Le pays la ville et le nom de cette fontaine. Ne cherchez pas trop sur Google Image. Normalement vous ne la trouverez pas