Perso je trouve que c'est un véritable honneur

Je pense que ca bouge beaucoup sur cette page. Un peu comme 500px. Mais si il a été visible rien que quelques secondes c'est déjà la classed4rklunar a écrit :En y retournant il a été remplacé, sur la page d'accueil rubrique popular, une photo d'un phare avec un pont.
@ouiouiphoto, @Acinonyxd4rklunar a écrit :@Denis09 félicitations tu es en page d'accueil de 1x.com
Perso je trouve que c'est un véritable honneur![]()
Un peu des 2. Tu peux savoir quand aura lieu le coucher et la position du soleil, ce sont des infos dispos assez facilement online. Par contre, il faut avoir un peu de bol que tous les elements arrivent en meme temps et au bon endroit pcq on peut controler beaucoup de choses en phot, mais les nuages et le vent, j'ai pas encore trouvéd4rklunar a écrit :C'est limite une peinture dans la lumière les reflets les nuages, coup de bol ou super calcul pour le soleil au moment de son passage mais ça donne une image magnifique.
Ca, ce sont les "joies" de la photo de paysage.d4rklunar a écrit :Oui j'ai vu ça il y a peu des app sur smartphone qui t'indique la position du soleil pour un lieu donné, encore faut il que la météo suive.