Il y a encore quelques semaines, il ne me serait pas venu à l’idée de me présenter sur un site, quel qu’il soit, car le terme « communauté » utilisé à tout va m’effraie un peu.
Mais, je dois reconnaître que ce site de OuiOui Photo me plaît beaucoup et m’est très sympathique !
Je suis comme vous tous un amateur d’images et part ces multiples vidéos présentées de façon si claire, je me suis surpris à y prendre goût et de très souvent apprendre de petits trucs tels que des raccourcis clavier pour ne donner qu’un exemple.
Suite aux trois vidéos sur le pluging Color Efex (que j’affectionne particulièrement), je voudrais vous présenter mes dernières photos prises à Venise mises en ligne sur mon site www.philippemenu.com.
Je les ai toutes travaillées en partie avec Lightroom et Color Efex. Je pense que cela peut donner une idée concrète à ceux qui ne l‘ont pas encore utilisé et donc de ce que l’on peut faire avec ce logiciel.
Pour comparaison, mes photos d’Islande, elles n’ont été développées que par Lightroom.
Je vous invite donc à venir découvtrir ces quelques images avec l’espoir qu’elles vous plairont.
Amicalement
Philippe Menu