je viens d'acquérir, un canon 7d 2, et je souhaiterais connaitre, en toute simplicité, le nombre de déclenchement total de l'appareil.
Avez vous un moyen , simple, fiable, rapide
merci
çà voudrait dire que cette suite de "8449?, 8450".... est liée à la carte, malgré le formatage ?ouiouiphoto a écrit :Le chiffre est dans une mémoire dans ton appareil. Ce n'est pas lié a la carte
non justement. Ce n'est pas dans la carte que tu met dans l'appareil mais dans une mémoire interne a l'appareil. Ton appareil c'est un petit ordi qui a de la mémoire interne. ET une partie de cette mémoire n'est pas volatile et garde certaines info comme le nombre de déclenchementhuli a écrit :çà voudrait dire que cette suite de "8449?, 8450".... est liée à la carte, malgré le formatage ?
Oui mais arrivé a 9999 ca va revenir a 0. Donc cette information est exacte jusqu'a 10000 déclenchements.huli a écrit :Donc, je n'ai pas besoin de vérifier via une autre application, le nombre de déclenchement ?ces 8449, sont donc une information exacte ; roo j'pige rien désolé
oui çà m'intéresse de savoir...joedream a écrit :J'ai EOSmsg 4.5 si besoin...
Je te l'ai déposé ici:huli a écrit :oui çà m'intéresse de savoir...joedream a écrit :J'ai EOSmsg 4.5 si besoin...
Le prog ne marche pas ou bien le 7D2 n'est pas reconnu ?huli a écrit :bon çà ne marche pas..merci quand même
Quand je le lance, j'ai ce message qui s'affiche:huli a écrit :7d2 par reconnu...impossible d'en trouver un..c'est fou çà..