Merci, ca doit être ma préférée.ouiouiphoto a écrit :Tu me l'avais montré sur l'écran. J'attendais de la voir en vrai. Très joliemeyrio a écrit :10. Belle lumière dans la cave
Jolie série LSH.
Merci, ca doit être ma préférée.ouiouiphoto a écrit :Tu me l'avais montré sur l'écran. J'attendais de la voir en vrai. Très joliemeyrio a écrit :10. Belle lumière dans la cave
je suis preneur, ma fille ne me croyait pas que j'avais trouver une princesse à embrassercath-imagin a écrit : D'ailleurs, je vais de ce pas aller chercher l'objet de notre exploration accrochée sur le bout de ton doigt![]()
Oup's... Prises en flag' !LSH a écrit : @jean-luc, dans le reportage tu as zappé le moment où certaines cherchaient Miniville pour la journée urbex![]()
![]()
![]()
C EST OU L'URBEX A MINIVILLE ?
Ha on a tous été gâtés, moi, j'avais trouvé un crapaud ... Mais je n'ai pas osé l'embrasserLSH a écrit :je suis preneur, ma fille ne me croyait pas que j'avais trouver une princesse à embrassercath-imagin a écrit : D'ailleurs, je vais de ce pas aller chercher l'objet de notre exploration accrochée sur le bout de ton doigt![]()
Ben moi, j'ai vu que la grenouille... J'allais quand même pas l'embrasser ! Qu'est-ce que j'aurais fait d'une princesse ?cath-imagin a écrit : Ha on a tous été gâtés, moi, j'avais trouvé un crapaud ... Mais je n'ai pas osé l'embrasserTant pis pour moi
Je trouve celle-ci particulièrement réussie !meyrio a écrit :10. Belle lumière dans la cave
Merci @sogo , disons que l'évolution part dans différents terrains : les premières réalisées se font au hasard de la rue. D'autres comme ici, oblige à avoir quelqu'un (moi en l'occurence). D'ailleurs on a fais une petite sortie lelendemain avec @patate sur confluence, elle a été l'a aussi obligé de me servir de modèleSogo a écrit :@LSH, avec ces petites dernières, tu apportes à ta série de vrais petits bijoux. Je vois que ton boulot, au fil du temps, continue à s'affiner. Je trouve les compos, les postures des fantômes et les titres particulièrement bien choisis...
Oui, j'ai remarqué aussi qu'on retrouve souvent ces contrastes jaune/bleu et j'aime beaucoup cette harmonie de teintes.meyrio a écrit :Merci Sogo. Sur la 10 il n'y a pas de modif de la colorimétrie. Sur les autres, les couleurs sont là, j'ai juste renforcé par un virage partiel. On dirait qu'en urbex il y a souvent ces contrastes de bleu et de jaune avec la lumière de l'extérieur.
Faut que je test des noirs et blancs, les votres donnent envie.
Ben voilà, c'est un essai encourageant !cath-imagin a écrit : Soyez indulgent, je ne sais pas me servir de photoshop, et là j'ai fait une première expérience
C'est une début : à suivre ...