Sogo a écrit :
...
Ta 3 me plaît beaucoup, @AneBarré. J'aime bien la façon dont le costumés se détache sur le fond assez sombre. Et la compo de la 5 est top, par contre, j'ai l'impression que la MaP n'est pas exactement sur le visage mais un peu en avant (m'enfin, c'est peut-être aussi mes yeux qui sont un peu de traviolle !

). Pour la 8, tu as vraiment saisi le regard. Sympa le 9 : il n'y a que moi qui tourne le dos au studio de fortune de Jean-Luc !

Je sais, ça donne cette impression, mais pour la 5, la MAP est vraiment sur le visage quand je zoome à 100%. C'est peut-être le reflet du soleil sur le masque qui donne cette impression
C'est normal que tu regardes pas le studio de Jean-Luc, parce que toi, tu l'as eu pour toi toute seul

- _DSC7906.jpg (288.43 Kio) Consulté 5603 fois
Sogo a écrit :
Pour ta 6, @AneBarré et toi @meyrio pour ta 2, je crois que j'ai une nette préférence pour les versions N&B.
Au début, je me suis dis que c'était bête de faire du noir / blanc vu que le but était de faire des photos de costume de couleur, mais en voyant cette photo, je n'ai pas pu résister et le résultat me plait tout autant que la couleur
Sogo a écrit :
Voilà, J'ai retouché la photo du costumé sur le ponton pour tenter d'éliminer les éléments parasites. @AneBarré, il me semble que ce n'est pas trop visible)...
Très bien fait la retouche !
Sogo a écrit :
@AneBarré, pour la bleue au miroir, tu as beaucoup mieux su capter le regard que moi. Je me demande juste si, perso, je n'essaierais pas d'y ramener un peu plus de lumière. Décidément, ta V2 en N&B me plaît vraiment.
Merci, mais pour la bleue, je la préfère nettement comme ça

J'ai essayé, mais je trouve qu'elle perd le quelque chose en plus que j'adore dans cette photo.