Merci à Sogo pour l organisation.....au fait as tu pu lever le doute sur l identité de Mitch?
Je mettrai quelques clichés à mon retour de vacances......
Oui, c'était Mic et pas Mitch !Mitch a écrit :Whaouu, de très beaux clichés, une journée superbe en bonne compagnie.![]()
Merci à Sogo pour l organisation.....au fait as tu pu lever le doute sur l identité de Mitch?![]()
Je mettrai quelques clichés à mon retour de vacances......
C'est donc que l'on s'est certainement croisé là-bas !Alp_74 a écrit :Ah je l'ai aussi
N'empêche que depuis le calibrage, tout ce que j'ai développé, me semble très saturé et très contrasté : je suis obligée de tout repasser à la moulinette pour tout remettre à niveau.AneBarré a écrit :@Sogo, c'est normal qu'elles soient toute verte tes nouvelles photos ? Nan, je rigole !![]()
![]()
Je voie rien qui choque au niveau des couleurs au contraire, elles semblent mieux maitrisées que sur les premières![]()
En blanc ? Mais ça risque de se voir encore plus, non ?Sur la 7, effectivement, le boudin bleu n'est pas des plus heureux, plutôt que de l'enlever, ce qui risque de se voir assez, est-ce que ce serait pas mieux de le passer en blanc ?