Bravo à tous les participants.
@Ouiouiphoto : tu m'en met 2 ou 3 de coté, j'adore c'est trucs là.
J'en étais sûre !Jeep63 a écrit :Ouiouiphoto : tu m'en met 2 ou 3 de coté, j'adore c'est trucs là.
C'est plus a mettre sur le sac photod4rklunar a écrit :Par contre moi qui ne porte que du noir/blanc/gris/mauve le logo du forum il va piquer mes yeux
C'est pour faire fuir ceux qui se prennent au sérieux. Et je dois avouer que ca marche pas mald4rklunar a écrit :oui j'entends bien, mais quelle idée cet avatar non mais
Sur le blog. L'article est pour lundiAneBarré a écrit :On les commande où ?
Je viens d'en recommander 100. Les 100 premier ont été consommés très rapidement. Je n'ai même pas de quoi fournir les dernière commandes. Heureusement ça se fabrique vitedid59 a écrit :Le stock va filer...
C'est cool ! Ça prouve que c'était une bonne idée !ouiouiphoto a écrit :Je viens d'en recommander 100. Les 100 premier ont été consommés très rapidement. Je n'ai même pas de quoi fournir les dernière commandes. Heureusement ça se fabrique vitedid59 a écrit :Le stock va filer...
Faut dire que certains m'on en commandé 10 d'un coups
Normalement mon fabriquant livre cela en 3 jours. La, mon problème principal c'est que la boutique en ligne pour imprimer les timbres et en maintenance. Même les sites internet de la poste arrivent a se foutre en GrêveNath.ali a écrit :Je viens d'en commander 2.. Ca veut dire qu'il va falloir patienter alors