Non, on ne peut plus télécharger qu'un seul plugin depuis que ca appartient à Google tu dois forcément prendre toute la suite.
2) oui sa fonctionne sur Win10 sans problème. J'imagine que tu vas l'utiliser avec LR ou PS donc pas de soucis
Ca demande pas forcement beaucoup de temps. Puis certains trucs ne seront pas faisable avec LR comme les bords brûlés. Le grain de certains films ne sera pas faisable avec LR non plus. Mais bon ce n'est pas des choses que j'utilise beaucoup.Lancelot a écrit :Mais je connais Silver Efex, et j'avoue que certains traitements "tout prêts" sont assez géniaux.
Si tu me dis qu'ils sont réalisables par Lr, je ne peux que te croire, mais avec une fichue bonne pratique et une solide connaissance, et surtout en combien de temps ?
@Ouiouiphoto : Je suis curieux là ! Tu m'expliques le rapport entre les filtres radials de LR et Silver FX ?ouiouiphoto a écrit :Personnellement depuis qu'il y a les filtres Radials dans LR je n'utilise quasiment plus Silver FXDe toute façon tu peux l'essayer avant d'acheter
Les filtres radiaux peuvent etre vus comme les U-points de Silver Fx pour intervenir localement sur l'image.patrice.champey a écrit :@Ouiouiphoto : Je suis curieux là ! Tu m'expliques le rapport entre les filtres radials de LR et Silver FX ?ouiouiphoto a écrit :Personnellement depuis qu'il y a les filtres Radials dans LR je n'utilise quasiment plus Silver FXDe toute façon tu peux l'essayer avant d'acheter
Lancelot a écrit : "Dear Philippe,
Thank you for contacting Nik by Google, I hope you are having a good day.
Please be advised, now that Windows 10 has been released, our team is working quickly to identify and resolve any compatibility issues. If an update is required, an auto-update will be pushed out.
If you do decide to use the Nik Collection on Windows 10 before we have updated our compatibility, please let us know if you encounter any issues. We may not have a resolution for the new operating system immediately, but we can share the information with our engineering team for further testing.
If you have any further questions, simply reply to this email and I'll get back to you as soon as possible.
Best Regards,
Mace"
Comme dit Denis je vois cela comme des U point. Dans Silver FX tu aspatrice.champey a écrit :@Ouiouiphoto : Je suis curieux là ! Tu m'expliques le rapport entre les filtres radials de LR et Silver FX ?
Lancelot a écrit :Sauf que les U-points sont utilisables une fois que silver Efex (pour ne parler que de lui) a déjà fait sont oeuvre et que l'on souhaite retoucher un poil, à un endroit donné.
Mais 99% du boulot a déjà été fait.
Je plussoie. Que ce soit filtre radial ou U point je fais de plus en plus un réglage général de mon N&B rapide et ensuite je travaille de plus en retouche localeDenis09 a écrit : Tu peux si tu le desires prendre la simple transformation NB neutre de Silver Fx et ensuite complètement changer toute l'image avec des U-points.
patrice.champey a écrit :@Ouiouiphoto : Pardon je n'avais pas du tout compris ça ! Je pensais que tu faisais une relation entre le N&B et le filtre radial ...
De mémoire c'est dispo partout ou il y a une fenêtre qui te demande pour qui ça doit être dispo. Et tu peux sélectionner les deuxLancelot a écrit :ah... ça je vais le noter par contre. Merci !
J'en profite... quand on installe Silver FX, ou toute la Nik collection, y a t il un moyen (ou est-ce nécessaire ?) de dire : je veux l'utiliser à partir de Lr OU à partir de Ps ? Ou alors c'est dispo des deux côtés systématiquement ?