c'est pas Oradour , c'est "Ruiner"Sogo a écrit :@Christophe... Elle est très belle ta photo d'Oradour !
je ne sais pas ce que j'ai fait à @ouiouiphoto pour qu'il me piège ainsi
Merci @sogo
Modérateur : joedream
c'est pas Oradour , c'est "Ruiner"Sogo a écrit :@Christophe... Elle est très belle ta photo d'Oradour !
Lancelot a écrit :Bon, me vla.
C'est pas la photo de l'année, j'ai eu bien moins de temps que prévu, mais je pense que l'idée y est.
Voilà donc ma pierre à l'édifice... " triste "
Je ne les avais pas vues au départ, mais après que tu en aies parlé, c'est flagrant.Lancelot a écrit :Bon, je ne sais pas d'où ca vient, mais la photo que j'ai postée ici est pleine d'auréoles irrisées sur au moins deux de mes écrans.
Ce n'est pas le cas sur mon original avant compression en jpeg au format demandé.
Si quelqu'un a une explication....
Lancelot a écrit :Ben... et moué ?
Faut lire au débutLancelot a écrit :ah non, je l'ai juste mise ici...je pensais que ça suffisait
Je l'envoie dès que je peux
en fait ici c'est limité a 1000 et pour la video en HD il faut 1920 X 1080. c'est pour celaLancelot a écrit :Et on n'a pas le choix !
Drine a écrit :Bonsoir
Voici ma participation pour "petite"
Merci beaucoupdid59 a écrit :Drine a écrit :Bonsoir
Voici ma participation pour "petite"
Excellent
Ma première impression " c'est quoi ça ?
puis en déroulant la page...![]()
![]()
Bravo
Pourquoi gâcher la surprise ?Lancelot a écrit :Au ceusses qui sont déjà validés, tu pourrais envoyer au moins le titre de la chanson, par mail ou MP... ?
Tss tss tss. Tu es beaucoup trop impatient ; )Lancelot a écrit :m'en doutais un peu....![]()
Et donc à quand la surprise ? La date officielle de sortie ?