Bonsoir à la OuiOui Family,
Je profite de la fraîcheur malouine provisoirement retrouvée pour dégourdir les touches de mon ordi .
La photo postée est un classique mais je ne me lasse pas de ce paysage et de ses lumières changeantes.
Il me semble que la symétrie pourrait être meilleure mais sinon qu'en pensez vous?
Bonne soirée
Armelle
Lumières malouines
- Armelle35
Lumières malouines
- Pièces jointes
-
- 26 juin 2015 saint-malo.jpg (208.35 Kio) Consulté 1916 fois
- ouiouiphoto
- Site Admin
- Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr
Re: Lumières malouines
On a l'habitude de voir ce plongeoir de plus prêt. La, pour moi il est un peu petit. J'ai peut être un peu trop de sujets. Le plongeoir, les gens, les îles, la cote.
- Thoms
Dommage pour les gens dans le coin haut de la piscine. Celui en bas à gauche suffisait et donnait une échelle à la photo !
J'aime bien !
La lumière peut-être un peu forte sur le centre de l'image ?
J'aime bien !
- Armelle35
Merci Thoms, c'est vrai que la photo n'a pas été assez pensée.Thoms a écrit :Dommage pour les gens dans le coin haut de la piscine. Celui en bas à gauche suffisait et donnait une échelle à la photo !
J'aime bien !
Je confirme, un peu vite fait, les mauvais réflexes qui resurgissent parfois lorsqu'un paysage me plaitouiouiphoto a écrit :On a l'habitude de voir ce plongeoir de plus prêt. La, pour moi il est un peu petit. J'ai peut être un peu trop de sujets. Le plongeoir, les gens, les îles, la cote.
- Thoms
Armelle35 a écrit :
Merci Thoms, c'est vrai que la photo n'a pas été assez pensée.
Houlala je n'ai pas voulu te dire ça, bien au contraire ! J'ai clairement pas le niveau pour ça
Si la photo te plaît c'est quand même le principal !