Je trouve particulièrement réussi le traitement très chaud que tu as appliqué ici, peut-être un de mes préférés
N'étant pas très à l'aise avec la langue anglaise, peut-tu m'en dire un peu plus sur la citation? Merci.
Modérateur : joedream
hello @Niolan, moi aussi je préfère la 1ère version et si la mouette est aussi flou, c'est parce que dans l'idée, elle passe devant l'objectif, s'incruste dans la PDV sans y être prévue et donc devant l'hyperfocale... enfin c'est comme ça que je vois les chosesNiolan a écrit :Bonjour à tous, ça faisait longtemps... @djengo
Je préfère de loin ta première version par contre j'enlèverai un poil de flou car c'est net partout... Par contre la mouette rempli très bien l'espace vide...
C'est ce que j'avais interprété, fallait bien que j'ajoute du seldjengo a écrit :hello @Niolan, moi aussi je préfère la 1ère version et si la mouette est aussi flou, c'est parce que dans l'idée, elle passe devant l'objectif, s'incruste dans la PDV sans y être prévue et donc devant l'hyperfocale... enfin c'est comme ça que je vois les chosesNiolan a écrit :Bonjour à tous, ça faisait longtemps... @djengo
Je préfère de loin ta première version par contre j'enlèverai un poil de flou car c'est net partout... Par contre la mouette rempli très bien l'espace vide...