- juliette1000.jpg (118.27 Kio) Consulté 4752 fois
La belle juliette
- ouiouiphoto
- Site Admin
- Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr
Re: La belle juliette
Na netteté est pille poil au bon endroit
. Elle semble contemplative. Belle mise en valeur pour moi. Éventuellement le coin en haut a gauche que j'aurais préféré blanc comme le reste du fond mais bon comme il y a des poils c'est assez compliqué comme retouche 
- zitoumac
belle netteté au niveau de l'oeil et beau cadrage
question technique: pourquoi 1250 iso? pour avoir une vitesse suffisante par rapport à la focale ou parce que la luminosité n'était pas suffisante?
question technique: pourquoi 1250 iso? pour avoir une vitesse suffisante par rapport à la focale ou parce que la luminosité n'était pas suffisante?
- ghis5847
merci à tous les deux,
@ouioui : je fais de la retouche mais là, je n'aurais pas été capable de le faire.
@zitoumac : 1250 iso, je n'avais pas flash, le chat bougeait beaucoup, même si elle n'en avait pas l'air (ce n'est pas mon chat
) et en plus , la luminosité était très très moyenne.
@ouioui : je fais de la retouche mais là, je n'aurais pas été capable de le faire.
@zitoumac : 1250 iso, je n'avais pas flash, le chat bougeait beaucoup, même si elle n'en avait pas l'air (ce n'est pas mon chat
- Thoms
Joli félin sur son coussin ergonomique !
- Yoyo photo
J'adore, très belle mise en valeur du chat !
- Bernie and Mq
très très belle photo, map impeccable, on dirait que ce chat a repéré quelque chose.
- ghis5847
merci à tous les deux, à mon avis la belle juliette me surveillait moi... Elle est en vacs à la maison.. Le support est son grattoir sur lequel elle passe son temps... 
-
Helene
Très belle photo ! Excellente ! Moi qui possède un chat, je peux vous dire que ce n'est pas évident .