Je suis Bernie and Mq et nouveau photographe débutant sur ton blog. Je suis en retraite depuis 2 ans et de la région Bretagne comme quelques uns des abonnés à ce que j'ai pu voir. Je débute en photo que je pratique plus assidûment depuis 1 an environ. J'ai découvert ton blog sur le net par hasard et depuis je ne l'ai plus quitté car vraiment trop top! Merci pour tous tes conseils et vidéos.
Présentation
- Bernie and Mq
Présentation
Bonjour Oui Oui,
Je suis Bernie and Mq et nouveau photographe débutant sur ton blog. Je suis en retraite depuis 2 ans et de la région Bretagne comme quelques uns des abonnés à ce que j'ai pu voir. Je débute en photo que je pratique plus assidûment depuis 1 an environ. J'ai découvert ton blog sur le net par hasard et depuis je ne l'ai plus quitté car vraiment trop top! Merci pour tous tes conseils et vidéos.
- ouiouiphoto
- Site Admin
- Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr
Re: Présentation
Bienvenue à toi 
-
serge2004
salut bernie et encore un breton yes
si cela n'est pas indiscret de quel endroit et tu ?
si cela n'est pas indiscret de quel endroit et tu ?
- ThibautDaumont
- Site internet : http://thibautdaumont.com
Bonjour Bernie, bienvenue par ici
- Bernie and Mq
Bonsoir,
Pour répondre à Serge 2004 je suis de Fougères dans le 35 et toi ?
Pour répondre à Serge 2004 je suis de Fougères dans le 35 et toi ?
- Thoms
Bienvenue !
Les bretons sont présents !
Les bretons sont présents !