Bonjour,
En pièce jointe, j'ai fait une capture écran du message que j'obtiens à la fermeture de Lightroom: "Lightroom n'a pas réussi à sauvegarder le catalogue "Lightroom Catalog-v13-3".
Est-ce que vous connaissez ce problème te comment le résoudre?
Merci d'avance.
Erreur de sauvegarde du catalogue
-
CLB
- Pièces jointes
-
- Erreur catalogue LR.jpg (39.08 Kio) Consulté 366 fois
-
Tistou-les-pouces-verts
As-tu bien vérifié tout ce qui est indiqué dans la pop-up : les permissions sur les dossiers et l'espace disque disponible ?
Clairement, s'il propose de sélectionner un autre dossier de sauvegarde, c'est soit qu'il n'est pas accessible (disque externe déconnecté ???) soit qu'il n'y a plus de place, soit que Lightroom n'a pas les autorisations sur ce dossier...
Clairement, s'il propose de sélectionner un autre dossier de sauvegarde, c'est soit qu'il n'est pas accessible (disque externe déconnecté ???) soit qu'il n'y a plus de place, soit que Lightroom n'a pas les autorisations sur ce dossier...
-
CLB
Bonjour,
Oui, j'ai tout vérifié mais ça ne change rien. Je vais réinstaller le catalogue en le renommant, je verrai bien.
Oui, j'ai tout vérifié mais ça ne change rien. Je vais réinstaller le catalogue en le renommant, je verrai bien.
-
Tistou-les-pouces-verts
Tu es sur Mac ou PC ?
-
Tistou-les-pouces-verts
Dommage sur Mac, j'avis une piste, mais sur PC...