Outils de montage vidéo simple à partir de photos

Guess

Message par Guess » mer. juil. 02, 2025 11:48

Bonjour a tous,
Je cherche un outil de montage video, pour créer une vidéo courte avec mes photos de voyage ou de street.si possible gratuit...

J'étais parti sur VideoPad, qui répond parfaitement à mes besoin, il est très complet, et j'arrive à en faire quelque chose.
Problème, a J+1 d'utilisation, les fonctionnalités sont limitées, notamment l'export de vidéos, ce qui le rend complètement inutile
il faut passer à la caisse pour débloquer la version.
Est ce inévitable pour ce genre de logiciels?

Cornelius321

Message par Cornelius321 » mar. déc. 16, 2025 14:49

Il me semble que oui : si vous avez utilisé la version d’essai gratuite, vous ne pouvez pas l’utiliser indéfiniment. Il vous faudra soit chercher un logiciel entièrement gratuit, soit acheter la version complète. Je ne conseillerais pas d’utiliser des versions piratées, car elles peuvent contenir des virus. Vous pouvez envisager d’acheter une licence, ou bien regarder d’autres logiciels : gratuits comme Clipify, ou payants mais peut-être plus abordables comme Smartshow 3d.

PAMGLOBE
Site internet : https://www.pamglobe.fr/

Message par PAMGLOBE » mer. janv. 07, 2026 17:56

Bonjour,
je ne vais pas y aller par 4 chemins !
le logiciel de vidéo qui fait tout, et tout est inclus (colorimétrie, détourage, effet 3D, images vidéos, textes, sous titres) audio bien sûr, et exportation.
Sur Mac, Windows et Linux.
En plus il est gratuit à vie !
DAVINCI Resolve, voici le lien https://www.blackmagicdesign.com/fr/pro ... nciresolve

Si vous avez un nouvel ordinateur, sur Windows 11, il y a Clipchamp, faites une recherche sur votre ordinateur ou sur internet.
Gratuit aussi.

Des conseils, n'hésitez pas à le dire ici.
PAMGLOBE