Panicaut...

Avatar de l’utilisateur
Royal89
Inscription : dim. août 17, 2025 17:59

Panicaut...

Message par Royal89 » dim. août 17, 2025 20:27

Fleurs de Panicaut ( chardon bleu...)
Pentax KF / F3.5 / 200 iso / 1/320 jpeg

Image

Avatar de l’utilisateur
José38
Inscription : dim. févr. 25, 2018 12:56
Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums

Panicaut...

Message par José38 » dim. août 17, 2025 21:25

Si tu souhaites des retours sur ta photo, il vaut mieux la poster dans la rubrique "j'ai besoin de conseil sur ma photo".
comme ça, on sait qu'on peut se lâcher :D :D :D
en principe, ici, on montre et on attend pas forcément un retour, hormis quelques vannes ;)

Avatar de l’utilisateur
Royal89
Inscription : dim. août 17, 2025 17:59

Panicaut...

Message par Royal89 » lun. août 18, 2025 07:41

Merci; je vais faire çà alors ! :)

Avatar de l’utilisateur
Royal89
Inscription : dim. août 17, 2025 17:59

Panicaut...

Message par Royal89 » ven. oct. 31, 2025 11:38

Une fois la belle saison passée....
16_oct11.jpg
16_oct11.jpg (596.94 Kio) Consulté 468 fois

Avatar de l’utilisateur
Philippe_92
Inscription : jeu. janv. 07, 2016 18:45
Site internet : https://www.flickr.com/photos/47203645@N03/collections

Panicaut...

Message par Philippe_92 » ven. oct. 31, 2025 14:23

J'aime beaucoup la deuxième image, avec le contre jour et la toile d'araignée très bien rendue. :thumb:

Et sinon, je pense qu'il s'agit de cardères, et non pas de panicauts (ni maritime, ni champêtre, encore moins des Alpes...)

Avatar de l’utilisateur
Royal89
Inscription : dim. août 17, 2025 17:59

Panicaut...

Message par Royal89 » ven. oct. 31, 2025 17:14

Philippe_92 a écrit :
ven. oct. 31, 2025 14:23
J'aime beaucoup la deuxième image, avec le contre jour et la toile d'araignée très bien rendue. :thumb:

Et sinon, je pense qu'il s'agit de cardères, et non pas de panicauts (ni maritime, ni champêtre, encore moins des Alpes...)
Merci ; :thumb: Au temps pour moi !