- 06 09 2025 TOILE (14)1.jpg (276.66 Kio) Consulté 714 fois
La rose
- Liondesbois
- Inscription : sam. août 23, 2025 03:45
La rose
Une tonalité pas facile à shooter !!!
On voit bien les détails, est-ce que tu aurais pu baisser un peu les IL à la prise de vue pour avoir moins de luminosité et davantage de détails au niveau des gouttelettes.

On voit bien les détails, est-ce que tu aurais pu baisser un peu les IL à la prise de vue pour avoir moins de luminosité et davantage de détails au niveau des gouttelettes.
- Royal89
- Inscription : dim. août 17, 2025 17:59
La rose
Oui, j'ai pas le "reflex "Liondesbois a écrit : ↑sam. sept. 06, 2025 18:43Une tonalité pas facile à shooter !!!
On voit bien les détails, est-ce que tu aurais pu baisser un peu les IL à la prise de vue pour avoir moins de luminosité et davantage de détails au niveau des gouttelettes.![]()
![]()
- José38
- Inscription : dim. févr. 25, 2018 12:56
- Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums
La rose
oui, les rouges sont un peu cramés. 