ça pulse aussi par chez moi...LOL

Avatar de l’utilisateur
joedream
Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:27

ça pulse aussi par chez moi...LOL

Message par joedream » ven. avr. 11, 2025 23:43

R6__2375-Modifier.jpg
R6__2375-Modifier.jpg (444.88 Kio) Consulté 1496 fois

Avatar de l’utilisateur
José38
Inscription : dim. févr. 25, 2018 12:56
Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums

ça pulse aussi par chez moi...LOL

Message par José38 » sam. avr. 12, 2025 08:41

belle profondeur de champ, tu t'es mis au focus stacking ? :thumb:
par contre un peu fainéant, tu as bien mis ton flou avant mais tu n'as pas fait le ménage derrière avec cette herbe sèche qui vient perturber ton bokeh. 8)

Avatar de l’utilisateur
joedream
Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:27

ça pulse aussi par chez moi...LOL

Message par joedream » sam. avr. 12, 2025 09:31

José38 a écrit :
sam. avr. 12, 2025 08:41
belle profondeur de champ, tu t'es mis au focus stacking ? :thumb:
par contre un peu fainéant, tu as bien mis ton flou avant mais tu n'as pas fait le ménage derrière avec cette herbe sèche qui vient perturber ton bokeh. 8)
Aucun focus stacking, c'est du "one shot" ;)
Pour le ménage, j'aurais pu faire un effort, c'est vrai, mais bon, on était partis pour shooter les moines et on a fait ça en chemin au cas où on rentrerait bredouille. :D :D :D
Tiens, je t'en mets une autre avec bokeh plus propre.
R6__2412.jpg
R6__2412.jpg (640.61 Kio) Consulté 1474 fois

Avatar de l’utilisateur
Jeep63
Inscription : mer. juil. 01, 2015 15:53
Site internet : https://jp63.myportfolio.com/

ça pulse aussi par chez moi...LOL

Message par Jeep63 » sam. avr. 12, 2025 09:43

Jolie fleurettes :thumb:

Avatar de l’utilisateur
José38
Inscription : dim. févr. 25, 2018 12:56
Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums

ça pulse aussi par chez moi...LOL

Message par José38 » sam. avr. 12, 2025 10:19

mieux le bokeh :thumb:
mais le flou avant :D :D
allez, ... une troisième 8)

Avatar de l’utilisateur
joedream
Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:27

ça pulse aussi par chez moi...LOL

Message par joedream » sam. avr. 12, 2025 13:40

José38 a écrit :
sam. avr. 12, 2025 10:19
mieux le bokeh :thumb:
mais le flou avant :D :D
allez, ... une troisième 8)
Il suffit de demander.... :D :D :D
R6__2412 v2.jpg
R6__2412 v2.jpg (659.33 Kio) Consulté 1458 fois

sophiasmith
Inscription : jeu. juin 05, 2025 13:16

ça pulse aussi par chez moi...LOL

Message par sophiasmith » jeu. juin 05, 2025 13:20

Ces fleurs sont magnifiques. Monkey Mart Peux-tu me dire leurs noms ?