Problème d'affichage

PascalR
Site internet : https://www.instagram.com/pascalroustand/?hl=fr

Problème d'affichage

Message par PascalR » lun. mai 06, 2024 18:31

Bonjour à tous,
je n'arrive pas à afficher les photos que je souhaite importer dans photoshop.
Elle s'affiche bien sur la vignette d'"arrière plan" mais pas comme elle devrait sur l'espace de travail.
Quelqu'un peut il m'aider avant que je mette le feu à mon bureau svp?
Pièces jointes
Image 06-05-2024 à 18.24.jpg
Image 06-05-2024 à 18.24.jpg (199.6 Kio) Consulté 8299 fois

Hardy

Problème d'affichage

Message par Hardy » jeu. juin 06, 2024 06:55

Bonjour,

Ça sent le problème de calque. Vérifie si ta photo est bien sélectionnée dans la liste des calques et assure-toi qu'elle n'est pas masquée ou verrouillée. En tant que photographe, je sais combien ça peut être frustrant, mais une petite vérification rapide devrait régler le souci. Dans mes prestations photos, c'est assez courant, mais c'est un travail nécessaire afin de garantir des prises de qualités.
Dernière modification par Hardy le ven. juil. 12, 2024 14:06, modifié 1 fois.

PascalR
Site internet : https://www.instagram.com/pascalroustand/?hl=fr

Problème d'affichage

Message par PascalR » dim. juin 09, 2024 11:49

Merci Hardy,
Je n'ai pas trouvé la solution en ce sens. je pense que c'est un problème de mise à jour, j'ai tout désinstallé et réinstallé, ça fonctionne maintenant.
Merci pour ta réponse!

sv-photos

Problème d'affichage

Message par sv-photos » lun. juil. 07, 2025 14:13

Oui c'est extrèmement frustrant quand un logiciel ne veut pas coopérer surtout que ca tombe toujours ou presque quand tu as une grosse dead-line comme par exemple des photos de mariage à rendre

Le truc qui marche bien c'est souvent de désinstaller et réinstaller le logiciel ou parfois mettre d'essayer de l'ouvrir sur un autre ordinateur. Je me revois étudiante en 3D a tenter en vain de faire une manip sur un logiciel de 3d d'adobe qui ne voulait rien entendre pendant pres de 2h puis simplement changer de poste de travail et réussir le truc en 5 min chrono.
Contente que tu aies pu résoudre ton probleme.
Pense aussi à faire régulièrement des sauvegardes sur l'ordi et ailleurs pour éviter les sueurs froides :thumb: