Sur certaines photos en jpeg lues par LR6, "du bleu" apparaît ds les zones théoriquement en noir
kézako ?
ça devient chaudLSH a écrit :tapis et je rajoute la chemise
en même temps , @kalvin a dit qu'on était dans le noir...ouiouiphoto a écrit : ça devient chaud
J'hésite à venir dimancheLSH a écrit : en même temps , @kalvin a dit qu'on était dans le noir...
Ca me fait penser qu'il faut que je passe chez decat m'en prendre une de frontale car ca me servira dans d'autres occasionsLSH a écrit :non non, j'ai des lampes pour plein de gens si il faut. On sera court en pile, mais bon j'en ai quelques unes quand même
Ah ben voila. Tu as vu on s'occupais avant ton retourKalvin a écrit :Yes ... merci
je l'avais dis à d'autre pour la sortie, mais si tu as besoin j'en ai récup quelques unes que je peux vous laisser. Pas de souciouiouiphoto a écrit : Ca me fait penser qu'il faut que je passe chez decat m'en prendre une de frontale car ca me servira dans d'autres occasions
Je sais bien que c'est pas l'endroit adéquat (mais c'est Ouioui qu'a commencé)...LSH a écrit :je l'avais dis à d'autre pour la sortie, mais si tu as besoin j'en ai récup quelques unes que je peux vous laisser. Pas de souciouiouiphoto a écrit : Ca me fait penser qu'il faut que je passe chez decat m'en prendre une de frontale car ca me servira dans d'autres occasions