merci pour vos avis
Physalis
- Sergent Pepper
- Inscription : jeu. sept. 27, 2018 15:19
- Site internet : http://philippepoiret.wixsite.com/philimages
-
Roybon
- Inscription : sam. oct. 10, 2015 18:19
- Site internet : http://roybon.piwigo.com/
Physalis
On dirait du Paul Cézanne.
la couleur, les formes ...
c'est superbe.
la couleur, les formes ...
c'est superbe.
- José38
- Inscription : dim. févr. 25, 2018 12:56
- Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums
Physalis
nickel 
- Jeep63
- Inscription : mer. juil. 01, 2015 15:53
- Site internet : https://jp63.myportfolio.com/
Physalis
Et la lumière est très bien gérée 
- Sergent Pepper
- Inscription : jeu. sept. 27, 2018 15:19
- Site internet : http://philippepoiret.wixsite.com/philimages
Physalis
merci pour vos coms