Salut à tous,
cette semaine j'ai participé à un stage en auvergne dans le massif de Sancy (Pas un stage photo, tout autre chose

) Bref nous sommes passé par des puys encore très fleuris. pris avec mon téléphone, traitement LR. Un des stagiaires est venu avec son chien (Berger des Pyrénées) que j'ai trouvé extraordinaire
Bref une vue vers les mont doré en train de se charger de nuages orageux.

- IMG_20220504_113636017.jpg (556.59 Kio) Consulté 779 fois