en fleurs

papititou
Inscription : mar. juin 12, 2018 22:50

en fleurs

Message par papititou » sam. févr. 19, 2022 18:51

mon amandier est de retour, le printemps sera bientôt là :)
Pièces jointes
DSC_2523-Modifier.jpg
DSC_2523-Modifier.jpg (793.49 Kio) Consulté 855 fois

Avatar de l’utilisateur
Jeep63
Inscription : mer. juil. 01, 2015 15:53
Site internet : https://jp63.myportfolio.com/

en fleurs

Message par Jeep63 » dim. févr. 20, 2022 22:08

C'est vrai il sera bientôt là et cela va faire un bien fou. ;) :)

Avatar de l’utilisateur
booHguy
Inscription : lun. juin 22, 2015 21:15
Site internet : https://www.flickr.com/photos/144115035@N08/

en fleurs

Message par booHguy » dim. févr. 20, 2022 22:14

Vincent_57 a écrit :
dim. févr. 20, 2022 12:19
J'ai hâte de ressortir le matériel macro ;)
Allez, allez, faut pas attendre
Regarde, @papititou a bien ressorti le sien

PascalR
Inscription : lun. janv. 17, 2022 17:20
Site internet : https://www.instagram.com/pascalroustand/?hl=fr

en fleurs

Message par PascalR » mar. févr. 22, 2022 14:51

Tu peux peut être essayer de la refaire a f/ un chouia plus fermé, les étamines au premier plan sont floues. Apres je dis ça, j'ai pas un 105 tout neuf... ;)