eh oui Joedream l'hortus à droite ainsi que plus à droite le château de Montferrand
ça manque un peu de relief mais le temps était brumeux
Chauvin ?: c'est sur

mais toutes les régions de France sont belles et le forum nous permet souvent de les visiter
