Comme je l'ai écrit dans un article le forum sous sa forme actuelle ne m'amuse plus. J'aimerais donc en changer dans un premier temps le look pour le moderniser un peu. Pour le fonctionnement, on verra plus tard, mais il y sûrement aussi des changements. Ce que j'aimerais, c'est que la place soit donnée aux photos. Donc je ne voudrais plus voir une liste de post avec des titres, mais juste une grille avec la photo de chaque post par exemple. Un peu comme le bandeau en haut du forum, mais pour l'intégralité du forum. Il restera des Sections texte, mais d'autres sur LRC ou PS pourront disparaitre, car les groupes FB sur les mêmes logiciels sont beaucoup plus actifs. Voilà je m'interroge. La conduite du changement ne me gêne pas et en plus pour des raisons techniques le forum va avoir du mal à passer dans sa version actuelle a une nouvelle version de son moteur (phpbb) car beaucoup des extensions ou même le thème ne sont plus compatible.
Alors ma question est simple. Si le forum devais disparaitre vous regretterez quoi ? Ça me permettra de l'inclure dans le nouveau