Le banc ....
- DidierLille
- Inscription : lun. mars 02, 2020 12:36
Le banc ....
Un banc .. vide .... un petit air d'automne
- Pièces jointes
-
- OI000478_edited-1600.jpg (861.53 Kio) Consulté 859 fois
- DidierLille
- Inscription : lun. mars 02, 2020 12:36
Le banc ....
bonjour Vincent ..Vincent_57 a écrit : ↑sam. nov. 06, 2021 11:25Bonjour,
Un peu surprenante cette contre plongée, le banc est bien encadré par ces deux futs et le noir et blanc me va bien.
Bien belle image![]()
merci beaucoup de ton retour .. c'est sympa !
oui une contre plongée .. je trouvais que cela était pas mal
bon après midi à toi
amitiés
- DidierLille
- Inscription : lun. mars 02, 2020 12:36
Le banc ....
DidierLille a écrit : ↑sam. nov. 06, 2021 13:58bonjour Vincent ..Vincent_57 a écrit : ↑sam. nov. 06, 2021 11:25Bonjour,
Un peu surprenante cette contre plongée, le banc est bien encadré par ces deux futs et le noir et blanc me va bien.
Bien belle image![]()
merci beaucoup de ton retour .. c'est sympa !
oui une contre plongée .. je trouvais que cela était pas mal
bon après midi à toi
amitiés
ci dessous la version couleur ... j'aime aussi
- Pièces jointes
-
- OI000478-1000.jpg (371.91 Kio) Consulté 810 fois
- joedream
- Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:27
Le banc ....
J'aime bien ton cadrage.
Après, N&B ou couleur, chacun a son charme.
Après, N&B ou couleur, chacun a son charme.
