Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport

Message par ouiouiphoto » sam. août 07, 2021 17:56

Mais une fois de plus j'ai tenu le coup :D Une bonne bière en fin de rando et je suis prêt pour la prochaine. Comme il y a pas la rubrique Végéral je la met la
Photo.jpg
Photo.jpg (569.89 Kio) Consulté 1871 fois

Avatar de l’utilisateur
José38
Inscription : dim. févr. 25, 2018 12:56
Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport

Message par José38 » sam. août 07, 2021 18:15

ouiouiphoto a écrit :
sam. août 07, 2021 17:56
Comme il y a pas la rubrique Végéral je la met la
tu dois quand même manquer d'oxygène :D :D :D
Capture.JPG
Capture.JPG (104.29 Kio) Consulté 1864 fois
vue superbe :thumb: :thumb:

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport

Message par ouiouiphoto » sam. août 07, 2021 18:32

José38 a écrit :
sam. août 07, 2021 18:15
tu dois quand même manquer d'oxygène :D :D :D
Je verrais plus l'insolation. Entre 1800 et 2200M en plein soleil pendant 5 heures. Aller je m'auto modère :D

Modération - changement de rubrique

Avatar de l’utilisateur
Denis09
Inscription : ven. juin 19, 2015 09:40
Site internet : http://www.delightfull.be/

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport

Message par Denis09 » sam. août 07, 2021 18:54

Maintenant tu n'as plus qu'a la refaire pour y etre avec une bonne lumière :P :P :P

Avatar de l’utilisateur
Miweb
Inscription : ven. juin 19, 2015 20:21

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport

Message par Miweb » sam. août 07, 2021 19:06

Denis09 a écrit :
sam. août 07, 2021 18:54
Maintenant tu n'as plus qu'a la refaire pour y etre avec une bonne lumière :P :P :P
Ah oui, j'aimerais la voir au lever du soleil :D

Avatar de l’utilisateur
José38
Inscription : dim. févr. 25, 2018 12:56
Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport

Message par José38 » sam. août 07, 2021 19:15

Miweb a écrit :
sam. août 07, 2021 19:06
Denis09 a écrit :
sam. août 07, 2021 18:54
Maintenant tu n'as plus qu'a la refaire pour y etre avec une bonne lumière :P :P :P
Ah oui, j'aimerais la voir au lever du soleil :D
non, le boss ne fait que les coucher ... de soleil. ;)

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport

Message par ouiouiphoto » sam. août 07, 2021 23:08

Par rapport a mes horaires en vacances elle me va très bien cette lumière :P :P :P

Avatar de l’utilisateur
joedream
Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:27

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport

Message par joedream » sam. août 07, 2021 23:28

Joli coin. Quelle puissance de persuasion cette Mirou :D :D

Tistou-les-pouces-verts
Inscription : ven. févr. 12, 2021 12:18

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport

Message par Tistou-les-pouces-verts » dim. août 08, 2021 21:17

Beau paysage et bien rendu. Ca mérite quand même les 5 h de marche. :)

Avatar de l’utilisateur
Jeep63
Inscription : mer. juil. 01, 2015 15:53
Site internet : https://jp63.myportfolio.com/

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport

Message par Jeep63 » lun. août 09, 2021 06:31

Avec un parking à moins de deux bornes je fais la même demain..... :D

Joli paysage J'aurais fait un pas de moins pour pas couper les rochers au bord de l'eau. bref c'est du chipotage :thumb:

Tistou-les-pouces-verts
Inscription : ven. févr. 12, 2021 12:18

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport

Message par Tistou-les-pouces-verts » lun. août 09, 2021 10:28

Jeep63 a écrit :
lun. août 09, 2021 06:31
.. J'aurais fait un pas de moins pour pas couper les rochers au bord de l'eau.... :thumb:
A mon avis, ce n'est pas une question d'un pas de plus ou de moins, photo au fish-eye, distorsion corrigée en PT : difficile d'estimer ce qui va être coupé au redressement. Me trompe-je ?
En plus, s'il reculait un pas de plus, il marchait sur les pieds de Mirou ! ;)

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Mirou a encore essayer de me flinguer en me faisant faire du sport

Message par ouiouiphoto » lun. août 09, 2021 17:56

C'est un pano ;) Car même avec un 10mm et un APS-C ca rentre pas. La c'est développer rapide sur on petit laptop. J'en ferais autre chose de retour a la maison sur la station ;)