Nymphéa
-
ektochrame
- Inscription : mar. août 18, 2020 08:10
- Site internet : https://www.flickr.com/photos/192908693@N03/
Nymphéa
Sympa
j’aime bien l’opposition des couleurs
- Jeep63
- Inscription : mer. juil. 01, 2015 15:53
- Site internet : https://jp63.myportfolio.com/
Nymphéa
Ta photo est bien, mais je ne pense pas que l'on puisse vraiment faire quelque chose de bien avec ces choux fleurs.
Mais bon, tu t'en sors bien 
-
ektochrame
- Inscription : mar. août 18, 2020 08:10
- Site internet : https://www.flickr.com/photos/192908693@N03/
-
Tistou-les-pouces-verts
- Inscription : ven. févr. 12, 2021 12:18
Nymphéa
Pour moi, c'est une belle photo de fleur. Peut-être même trop belle - je veux dire trop de piqué, trop de netteté. J'aimerais plus de douceur sur cette fleur (hum, c'est peut-être culturel de la faute à Monet
)
Et effectivement, soit carrément de face comme dit @ektochrame pour renforcer le coté géométrique et symétrique (je crois qu'il aime ça
)
Soit plus de profil, pour mettre plus en valeur la forme de coupe.

Et effectivement, soit carrément de face comme dit @ektochrame pour renforcer le coté géométrique et symétrique (je crois qu'il aime ça
Soit plus de profil, pour mettre plus en valeur la forme de coupe.
Tu as raison, elle ne sont pas vraiment comestibles !!@Jeep63 a écrit : ↑
Ta photo est bien, mais je ne pense pas que l'on puisse vraiment faire quelque chose de bien avec ces choux fleurs.