- P1000262-Modifier.jpg (555 Kio) Consulté 1116 fois
demoiselle carnivore
- Sogo
- Site internet : https://sogo.photo/
demoiselle carnivore
Peut-être que je me trompe, mais j'ai comme une sensation de manque de netteté sur la bêbête et que la MaP est faite légèrement en avant du sujet... Sur la feuille en l'occurrence. 
Sinon, côté compo c'est pas mal si ce n'est qu'il y a (pour moi) quelques éléments parasites dans l'arrière plan.
Sinon, côté compo c'est pas mal si ce n'est qu'il y a (pour moi) quelques éléments parasites dans l'arrière plan.
-
Tistou-les-pouces-verts
demoiselle carnivore
C'est vrai, la netteté n'est pas parfaite; néanmoins, je ne suis pas sûr que ce soit la mise au point, car la bébête est sur la feuille.
J'ai déjà enlevé un élément parasite qui perturbait encore plus à mon goût. Pour le reste, je ne veux pas trop intervenir au risque de faire artificiel. Et à mon niveau, j'étais déjà content de trouver une belle qui veuille bien poser quelques secondes pour moi.
J'en avais une autre avec plus de détails sur les ailes, donc sympa de ce coté là, mais elle est plus ramassée sur la feuille et de ce fait, elle se détache moins bien :
J'ai déjà enlevé un élément parasite qui perturbait encore plus à mon goût. Pour le reste, je ne veux pas trop intervenir au risque de faire artificiel. Et à mon niveau, j'étais déjà content de trouver une belle qui veuille bien poser quelques secondes pour moi.
J'en avais une autre avec plus de détails sur les ailes, donc sympa de ce coté là, mais elle est plus ramassée sur la feuille et de ce fait, elle se détache moins bien :
La suite :
- joedream
demoiselle carnivore
Je crois aussi que la mise au point est un peu en avant de la tête, c'est-à-dire les ailes...Et avec une profondeur de champ aussi petite, ça pardonne pas. Attention, en macro comme dans quasiment tous les cas, la Map doit se faire sur l'oeil ( le plus proche si on voit les 2).
Et c'est pas toujours facile à faire
Et c'est pas toujours facile à faire
- Jeep63
- Site internet : https://jp63.myportfolio.com/
demoiselle carnivore
l'une comme l'autre sont floues, la proxi et à fortiori la macro sont des jeux qui ne laisse pas grande latitude sur les codes du genre.
Bref pour moi c'est poubelle. hormis ce soucis de netteté la lumière est quand même assez dure. Bref dès que la saison des agrions sera revenue multiplie les essais et il ne fait pas doute que tu y arrive.

Bref pour moi c'est poubelle. hormis ce soucis de netteté la lumière est quand même assez dure. Bref dès que la saison des agrions sera revenue multiplie les essais et il ne fait pas doute que tu y arrive.
-
Tistou-les-pouces-verts
demoiselle carnivore
Merci de vos avis