Ancienne forteresse dans la vallée mosane à Bouvigne
Ruines de Crèvecœur
- joedream
Ruines de Crèvecœur
Très joli pour moi ! De belles teintes d'automne sous un rayon de soleil qui vient illuminer les ruines !

- booHguy
- Site internet : https://www.flickr.com/photos/144115035@N08/
Ruines de Crèvecœur
Pour le rayon de soleil, je suis un peu dubitatif, mon cher Joël...
Pour le reste, c'est du tout bon. Et je trouve que le format portrait convient bien aux châteaux et forteresses perchées
Pour le reste, c'est du tout bon. Et je trouve que le format portrait convient bien aux châteaux et forteresses perchées
- Jean Cailloux
Ruines de Crèvecœur
Comme @booHguy le format portrait est parfait pour ton sujet.
Cependant je l'aurais serré un peu en enlevant un peu de ciel et un peu de côté gauche de façon à amener la barre rocheuse
qui descend sous les ruines dans l'angle de ton image.
Cependant je l'aurais serré un peu en enlevant un peu de ciel et un peu de côté gauche de façon à amener la barre rocheuse
qui descend sous les ruines dans l'angle de ton image.
-
Francis-Lyon
Ruines de Crèvecœur
Rayon de soleil ou PT, pour moi c'est réussi. Belle image 
- Miweb
Ruines de Crèvecœur
Sympa
j'aurais sans doute enlevé un peu de ciel et mis un peu de lumière sur les ruines ...
- Billy
Ruines de Crèvecœur
Merci à tous pour vos avis
C'est donc un Fake, pas de remplacement du ciel ici mais la chaleur des teintes automnales et l'éclairage ont été ajoutés en PT
Tu as raison de dubiter mon cher Guy, la lumière était plate et la timide percée de soleil n'était pas précisément à cet endroit.
C'est donc un Fake, pas de remplacement du ciel ici mais la chaleur des teintes automnales et l'éclairage ont été ajoutés en PT