- DSCF3537.jpg (530.13 Kio) Consulté 2060 fois
La dame de pierre
-
Francis-Lyon
La dame de pierre
Je ne vois pas la "dame", que les pierres, mais c'est bien vu. Bravo 
- Jean Cailloux
La dame de pierre
Qu'est-ce qui est bien vu, si tu ne vois pas la dame ?Francis-Lyon a écrit : ↑lun. sept. 28, 2020 20:43Je ne vois pas la "dame", que les pierres, mais c'est bien vu. Bravo![]()
- Jean Cailloux
La dame de pierre
@ouiouiphoto , je me suis trompé. Peux-tu déplacer cette image dans "fils ouvert" , "Paréidolies"?
Merci !
Merci !
-
Francis-Lyon
La dame de pierre
J'aurais dû dire que je ne vois pas bien la dame, il faut bien la chercher.Jean Cailloux a écrit : ↑lun. sept. 28, 2020 21:30Qu'est-ce qui est bien vu, si tu ne vois pas la dame ?
La suite :
- Jean Cailloux
La dame de pierre
PerduFrancis-Lyon a écrit : ↑lun. sept. 28, 2020 22:06J'aurais dû dire que je ne vois pas bien la dame, il faut bien la chercher.Jean Cailloux a écrit : ↑lun. sept. 28, 2020 21:30Qu'est-ce qui est bien vu, si tu ne vois pas la dame ?Pour le reste , j'aime bien la prise de vue.La suite :
-
Francis-Lyon
La dame de pierre
Cela montre que pour moi trouver une "Dame de Pierre" dans cette image, n'est pas évident.
Peut-être est-ce le nom donné à cet endroit ?
- Jean Cailloux
La dame de pierre
Je t'aide un peu @Francis-Lyon :
Un profil se découpe nettement (pour moi) sur la gauche de l'ouverture avec la mer en fond.
Les rochers blancs à droite de l'image formants comme une chevelure...
Un profil se découpe nettement (pour moi) sur la gauche de l'ouverture avec la mer en fond.
Les rochers blancs à droite de l'image formants comme une chevelure...
-
Francis-Lyon
La dame de pierre
Pas évident pour moi. Sans doute mon esprit trop cartésien, peu propice à l'imagination.
J'ai beaucoup de mal avec les paréidolies. Je vais aller voir dans le fil ouvert à ce sujet.
J'ai beaucoup de mal avec les paréidolies. Je vais aller voir dans le fil ouvert à ce sujet.
-
Roybon
- Site internet : http://roybon.piwigo.com/
La dame de pierre
Belle composition ! le visage de la dame est de profil les lèvres légèrement entrouvertes, pour moi on la voit bien
sur la gauche en effet.
- Jean Cailloux
-
Francis-Lyon
La dame de pierre
D'après Jean Cailloux, le visage de la dame n'est pas ici .
"Perdu" dit-il ?
Alors où est le visage, je dis bien le visage, pas les cheveux qui sont derrière ?
La suite :
Alors où est le visage, je dis bien le visage, pas les cheveux qui sont derrière ?
- Jean Cailloux
La dame de pierre
Pour Francis !
La suite :
-
Francis-Lyon
La dame de pierre
Merci @Jean Cailloux , je vois où se trouve la "dame de pierre".
Ce n'était pas évident pour moi, je manque d'imagination et je ne suis pas doué pour les paréidolies.
Seul le "petit visage" que j'ai entouré en bleu m'apparaissait.
Ce n'était pas évident pour moi, je manque d'imagination et je ne suis pas doué pour les paréidolies.
Seul le "petit visage" que j'ai entouré en bleu m'apparaissait.