bonjour a tous j'aime m'amuse sur Photoshop et incérer des visages sur d'autre photos
on m'a toujours dit pour apprendre fait toi critiquer alors je vous écoute.
photoshop
-
marin-clement
photoshop
- Pièces jointes
-
- jule cesar-franz-2.jpg (472.6 Kio) Consulté 735 fois
-
Francis-Lyon
photoshop
C'est bien fait . J'aime bien les photomontages....
....
Comme les photomontages ne peuvent pas être parfaits, cherchons les erreurs, puisque que tu nous y invites.
En général, il faut, au minimum, examiner les points suivants:
1/ Ombres et lumières : on va dire que c'est une photo faite en intérieur, avec différentes sources de lumières (direction, intensité ...)
2/ Détourage : presque parfait, mais, me semble-t-il, on voit quelques très petits défauts, par exemple au niveau de la joue du personnages et du "foulard "...mais c'est à confirmer.
3/ Netteté/Piqué et Zone de netteté: je laisse à d'autres le soin d'examiner l'image.
4/ Colorimétrie et "concordance de la couleur" : ça me semble correct.
Conclusion : C'est réussi
....
Comme les photomontages ne peuvent pas être parfaits, cherchons les erreurs, puisque que tu nous y invites.
En général, il faut, au minimum, examiner les points suivants:
1/ Ombres et lumières : on va dire que c'est une photo faite en intérieur, avec différentes sources de lumières (direction, intensité ...)
2/ Détourage : presque parfait, mais, me semble-t-il, on voit quelques très petits défauts, par exemple au niveau de la joue du personnages et du "foulard "...mais c'est à confirmer.
3/ Netteté/Piqué et Zone de netteté: je laisse à d'autres le soin d'examiner l'image.
4/ Colorimétrie et "concordance de la couleur" : ça me semble correct.
Conclusion : C'est réussi
- ouiouiphoto
- Site Admin
- Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr
photoshop
Le problème principal pour moi c'est l'éclairage. C'est pour cela eu mon cerveau dit non
regarde la main. Pourquoi la main aurait une face a l'ombre et pourquoi le visage ne l'aurait pas. D'ailleurs si tu regarde l'original tu vois bien qu'une partie du visage est plus sombre. C'est généralement cela que l'on remarque en premier dans ce genre de montage. Donc en corrigeant cela ca sera plus réaliste. Autrement pour le reste le visage est peut être un peu jaune. Une fois les deux corrigés ça sera parfait 
-
marin-clement
photoshop
Merci à vous :à surveiller au prochain montage
-
Francis-Lyon
photoshop
Bien vu @ouiouiphoto .
Le problème n°1 des photomontages "ombres et lumières" ... ici c'est difficile, car il y a plusieurs sources lumineuses.
Pour moi le plus étrange est l'épaule très blanche, ça collerait avec la main mais pas avec le côté du visage ... sauf à avoir des éclairages multiples et "dirigés".
Le problème n°1 des photomontages "ombres et lumières" ... ici c'est difficile, car il y a plusieurs sources lumineuses.
Pour moi le plus étrange est l'épaule très blanche, ça collerait avec la main mais pas avec le côté du visage ... sauf à avoir des éclairages multiples et "dirigés".