Je me suis creusé les méninges et vous propose un petit jeu assez différents des autres. Je vous propose de mettre un poème en image. Comment cela va se passer. J'ai sélectionné une poésie que je garde secrète pour l'instant. Dans cette poésie j'ai choisi un certain nombre de mots ou de verbes intéressants (Il y en a 25). L'idée c'est de faire un diaporama avec vos photos qui vont illustrer chaque mot.
Voici les étapes
- Vous répondez à ce post pour dire si cela vous amuse. Vous avez jusqu'au Jeudi 3 septembre 2015 pour vous inscrire. Le nombre d'inscription est limité à 25. Si il y a moins de 25 participants les inscrits auront juste plus de photo à faire
. Si il y a plus de participants ils seront mis en liste t'attente en cas de désistement. Ils seront prioritaires pour le prochain épisode évidement - Une fois la liste des participants close je dévoile le Vendredi 4 Septembre 2015 les 25 mots. La liste est déjà faite et les mots ont été classés aléatoirement. Donc ce n'est que ce jour la que vous allez découvrir le mot que vous devez illustrer. C'est ça qui est drôle. Rassurez-vous j'ai pris des choses pas trop compliquées
- Vous avez une semaine jusqu'au Vendredi 10 Septembre 2015 pour m'envoyer par mail (ouiouiphoto@gmail.com) votre photo au format 1920 X 1080 (format HD). Essayez d’éviter les signatures car c'est moi qui mettrais votre pseudo sur chaque image de la vidéo. Je ferais aussi un générique avec le nom de tous les participants. Si vous le souhaitez vous pourrez aussi poster votre photo ici. Ca permettra de faire vivre le fil et de voir l'avancement. Au cas ou pour des raisons personnelle vous n'y arrivez pas essayez de prévenir que je contacte rapidement une personne sur la liste d'attente. Si nécessaire je prendrais une photo de mon stock pour remplacer une photo manquante.
- Je crée un Diaporama avec vos photo en lisant le texte de la poésie avec une petite ambiance sonore. Puis je met cela sur youtube et je fais un article sur le blog pour montrer que l'on s'amuse bien ici

Les inscriptions sont closes a vous de faire votre photo maintenant
@Sogo: Blanchir
@passant75: Aube
@cyrbill: Rien
@Rougetois: Fleur
@did59: Dehors
@AneBarré: Loin
@Clo: Soir
@Christophe: Voiles
@Jeep63: Campagne
@thed: Tombe (du cimetière et pas de tomber)
@Noctua: Pensées
@jeff33290: Montagne
@PatriceSierra: Longtemps
@Jean-Luc: L'or
@MatthieuGirardin: Partir
@Squale_330x: Marcher
@Mercury: Vert
@arvernhà: Forêt
@Hashe: Arriver
@cecile45000: Descendant (de descendre pas un descendant au sens famille)
@Esmali: Entendre
@ThibautDaumont: Attendre
@Obama888: Yeux
@ptiloulou: Bouquet
@OuiOuiPhoto: Bruit
Liste d'attente
1:LSH